Le Cévenol Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Mon binôme et moi serons dans les environs de Porto vecchio la semaine prochaine. Si certains d'entre vous sont là bas ou bien des locaux veulent partager une sortie avec nous ou bien seulement un bon apéro pour parler matos et poisson , ce sera avec plaisir ! Seastem si tu me lis, j'essaierai bien ta pétoire ! ? Ayant bcp chassé le Nord de l'île, je vais découvrir le Sud. Si certains ont des conseils à nous donner sur cette zone où sur cette période, Ils sont bien sûr les bienvenus !!! Putain il me tarde J'ai les palmes qui frétillent ! Et pas que les palmes ? Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Je peux lui envoyer un message au cas où il ne verrait pas ton post si tu veux ;) je t'envoie un mp Citer
Skip Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Mon binôme et moi serons dans les environs de Porto vecchio la semaine prochaine. Si certains d'entre vous sont là bas ou bien des locaux veulent partager une sortie avec nous ou bien seulement un bon apéro pour parler matos et poisson , ce sera avec plaisir ! Seastem si tu me lis, j'essaierai bien ta pétoire ! Ayant bcp chassé le Nord de l'île, je vais découvrir le Sud. Si certains ont des conseils à nous donner sur cette zone où sur cette période, Ils sont bien sûr les bienvenus !!! Putain il me tarde J'ai les palmes qui frétillent ! Et pas que les palmes Je te fais un petit MP des deux zones que j'ai testé ;) Citer
lg30 Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 À la semaine prochaine les filles ... ? Je viens juste pour l apéro Ou pas Citer
Le Cévenol Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2017 Ahah, tes oreilles iront mieux, j'en suis sûr ! On va les claquer ! Citer
Messages recommandés