Prédator des mers Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 salut a toutatisse......!! mixe de mes sortie octobre...toujours a la recherche d'un poisson potable... :P ( lol ) bref..., la mer étais bien calme , visu cristal ou presque pour la Camargue et jais pas trouvé la vie a part du petitou...Grrr ... kc Mais a force de persévérer dans une mer vide ou presque.., :papy: après plusieurs heures passer dans l'eau et de spots différant ,je finirais par croiser le chemin de deux beau loup xxl ...!!! :wub: don un immanquable, que je rate comme une Merdasseeeee. kc et je fini la sorti brecouille..!!! :'( alors que saurais du être tout le contraire Grrr ....j’en ai encore les boulasseeee..... :ph34r:........! Heureusement que je recroiserais un nouveau spécimen sur mon chemin a force d’insister les jours suivant, qui lui restera sur la flèche et me sauvera de mes brecouille ouff... :thumbs_up: Mais ce fut short.., ne voulant pas passer sur la vidéo , il ma fait un décrocher et ma glisser des main... :o encore un peut il se décroche.., et je pleurerais toute mes larmes de ma grosse connerie de débutant . :inc_037:. ( lol ) c'est bon j’ai compris la leçon pour la prochaine foi ...!! ps./ dommage que ma camera rend les poissons petitou avec son angle 170° Grrrr.. car, quand il me passe a 50 cm du masque c'est des monstre...( lol ) voili..., voilou ..., bon visionnage...!! http://youtu.be/Gtyidxis2ZU a plouff Citer
marc o Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 superbe ! :thumbs_up: :thumbs_up: ton joint de piston est mort,ça bulle ! Citer
C4SPER Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Bravo belle bête ! Ca pèse combien ce monstre ? PS: Bel effort d'écriture, ça devient facilement lisible! Citer
la grenouille Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 belle peche de 2030(comme inscrit sur la vidéo !!) Citer
le dainesiste Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Magnifique! La CSM dans des parcs, y'a rien de tel! :lol: Et très beau boulot d'écriture en effet! ;) Citer
juicytarget Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 J'espère pouvoir un jour sortir autant que toi.. joli loup en tout cas, mérité comme toujours ! Citer
Guillaume83 Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Il est flippant ce type !! Joli sortie !! Citer
sergio13000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Sur une grosse dodo lundi je tire avec mon pneu et pschiiiiittttt . Hé merde ensuite impossible de réenclencher la flèche . Au retour je démonte et là pas de bol sur l' amortisseur il y a 8 petits joints et il il en a un qui s'est cassé et qui a fait tout merder ! Et en second fusil j'avais le 90cm le jour ou l'eau est cristal visi no limit , re-merde . Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 20 octobre 2017 Posté(e) le 20 octobre 2017 Bravo predator, magnifique !! Citer
Messages recommandés