Le Cévenol Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Fred sa te parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Joli! ça fait envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Aie aie aie le cr de folie ... Je me fais pas de soucis pour toi je suis certain que l'occasion se représentera et cette fois ci tu te fera pas avoir deux fois je n'en doute pas une seconde ;) Samedi j'ai mon bateau ... pour ton retour dans la soupe on se fera quelques sorties ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Gardez les précieusement vos spots les gars y'en à pas des milliers de comme ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Beau CR. Récit prenant d'une très belle chasse malheureusement clôturée par une énorme frustration. Cette dernière étant à l'évidence, le résultat d'aléas indépendants des qualités physiques et techniques du chasseur (Si je pouvais avoir les mêmes !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 ? J avais pris un petit bain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Aie aie aie le cr de folie ... Je me fais pas de soucis pour toi je suis certain que l'occasion se représentera et cette fois ci tu te fera pas avoir deux fois je n'en doute pas une seconde ;) Samedi j'ai mon bateau ... pour ton retour dans la soupe on se fera quelques sorties ;) On se tel quant je rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Gardez les précieusement vos spots les gars y'en à pas des milliers de comme ça :o À chaque sortie j ai vue plus ou moins la même quantitée des petits rarement des gros gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Beau CR. Récit prenant d'une très belle chasse malheureusement clôturée par une énorme frustration. Cette dernière étant à l'évidence, le résultat d'aléas indépendants des qualités physiques et techniques du chasseur (Si je pouvais avoir les mêmes !!! ) Merci grand père Il y a pas de secret j ai commencé à être à l aise quant j ai arrêté de bosser il y a 2 ans avec 1 à 5 sortis semaines sa aide beaucoup mais avec la reprise du boulot je vois déjà mon aisance diminuer mes apnées racourcisse et la profondeur aussi Vas falloir arrêter la bière corse la charcuterie et les divers alcool locaux... Mais je vais plutôt ralentir la chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Aie aie bientôt 50 ans, la bedoche et la bière à la main :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 salut, j'y comprends rien a ce nouveau forum !! pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?? salut a tous j'ai passé de bon moments avec vous, mais pas envie de me prendre la tête.. adios . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 ça me rassure je croyais être le seul à avoir un affichage à la c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 T'in moi aussi, je pensais que mon téléphone avait un problème mais j'ai tout fait, mise à jour, rallumer, fermer l'onglet. Y'a un problème de plugs.. et c'est une véritable merde pour naviguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 On a tous fait pareil je crois j'espère qui vont rectifié sa vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou06 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 c est l ' enfer cet affichage !!!!! faites vite quelque chose par pitie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 je préférais 100 fois l ancienne présentation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Moi 1000 fois c'est quoi ce bor... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés