lebanni Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Petit partage de ma rencontre du jour. J'aime beaucoup car bien qu'assez rare de les croiser dans le Var, j'en suis à mon 4ième cette année, à chaque fois rencontré en surface :wub: A regarder en HD https://www.youtube.com/watch?v=po68Yz44cwk&t=1s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 T'as plus qu'à monter une écurie !!! ? ? Chouette rencontre en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Il est tout zoli ! Le genre de rencontre qui réconforterait mille broucouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 quel numéro....? :P gagnant ou perdant... :D ha.ha.a.. jolie.... :wub: a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Ça doit tout de même être chiant la vie d'un hippocampe.... j'imagine même pas avec un peu de houle :lol: Très belle rencontre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 T'as plus qu'à monter une écurie !!! Chouette rencontre en tout cas ! je préfèrerais la poissonnerie en ce moment :lol: Il est tout zoli ! Le genre de rencontre qui réconforterait mille broucouilles. Moment magique en effet, même si le poisson manque, ou alors je me fais vieux -_- quel numéro....? gagnant ou perdant... :D ha.ha.a.. Le 13, perdant :D Ça doit tout de même être chiant la vie d'un hippocampe.... j'imagine même pas avec un peu de houle :lol: Ce doit être un moyen pour eux d'avancer au triple galop :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Pas de tir? C'eût été le moment de prouver ta dextérité sur petite cible ?. Ça fait plaisir d'en voir dans l'eau claire, ici on en voit souvent en lagune et c'est moins joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 joli, j'en ai jamais vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Ça fait plaisir d'en voir dans l'eau claire, ici on en voit souvent en lagune et c'est moins joli. C'est sûr que ce doit être un peu plus chargé :huh: joli, j'en ai jamais vu... Normal, là c'est côté français :lol: superbe Merci. C'est vrai qu'il est difficile d'arrêter de filmer ce genre de rencontre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Normal, là c'est côté français :lol: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Ben, mon Thierry, tu ne chasses plus maintenant ! Tu préfères jouer au "petits chevaux". Ce sont les dentis qui vont être contents. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Ben, mon Thierry, tu ne chasses plus maintenant ! Tu préfères jouer au "petits chevaux". Ce sont les dentis qui vont être contents. :lol: Quand je partagerai la dernière vidéo tu te diras comme certains "mais pourquoi?" Même plus capable de voir un denti qui me vient tranquille dessus tellement suis en admiration devant les mérous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 En même temps c'est des sacré belles bêtes, tellement reposant de les voir statiques, en train de te fixer ou de faire leur vie de mérou. Puis le denti il attendra, il aura son heure de toutes façons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 En même temps c'est des sacré belles bêtes, tellement reposant de les voir statiques, en train de te fixer ou de faire leur vie de mérou. Puis le denti il attendra, il aura son heure de toutes façons :D Magnifiques poissons en effet. Pour les dentis, j'ai une zone à exploiter cet hiver qui sent bon les gros solitaires sédentaires ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés