dep-trai Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour les palmipèdes, Afin que vous puissiez anticiper sur vos dates et vacances, le traditionnel rassemblement entre jeune/moins jeune, novice/affuté, se la coule douce/assidu......etc. aura lieu la semaine du 7 mai dont le mardi 8 et jeudi 10 mai 2018 sont fériés. Histoire de croiser les têtes de déjà vues, les nouveaux, d'entendre des anecdotes, se retrouver à l'apéro ou autour des bonnes bouteilles !!! mais aussi et surtout pratiquer la pêche sous marine dans un coin aussi beau au dessus qu'en dessous ! Nous avons pour habitude de résider au camping DOMISILAMI (Quiberon) où il y a une réduction de 30% sur la réservation avant le 15 janvier ! Alors à vos agendas et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Je suis partant ! B) Reste à faire passer le message mais avec le forum qui ne vit qu'avec 10% de son activité normale, c'est pas gagné... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 ça sent les vacances avant l'heure avec ce viaduc ! J'espère pouvoir me joindre à vous pour une première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 J’ai appelé le camping ce matin et cette année, il faut prendre un forfait de 5 nuits minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Ça fait deux ans que cet histoire de forfait m'embête,on paye des jours où on n'y est même pas. J'essaie de revenir et de passer plus de temps en votre compagnie ce coup ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 La Normandie sera représentée comme l'année dernière... ;) ----- Al1bebel14 ----- Sirène14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Pour ceux qui sont sûrs de venir, n'hésitez pas à réserver dès maintenant votre mobilhome pour pouvoir bénéficier d'une réduction "early booking" ;) Petit rappel, Quiberon est en zone B pour les vacances scolaires et la semaine de l'Ascension fera partie des vacances scolaires en 2018. A vos inscriptions ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 hello vous tous, je pose mon jeudi en espérant qu'il soit accepté !!!! cela me ferait du lundi au jeudi avec vous . reste à voir pour les résa avec huu tri ou grand pére ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 hello vous tous, je pose mon jeudi en espérant qu'il soit accepté !!!! cela me ferait du lundi au jeudi avec vous . reste à voir pour les résa avec huu tri ou grand pére ;-) Ca marche pour moi ! :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Glouglou et grand père ! Le mobile home est déjà réservé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Salut.... Bon les dates exact c'est quoi? De quand a quand..... Je serais sur Portivy en gîtes si les dates concordent. ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Glouglou et grand père ! Le mobile home est déjà réservé !! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 :) :) :) Prêt à tirer d'autres belles daurades royales Philippe ?... :) Avec ton fusil prototype révolutionnaire bien sûr ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Prêt à tirer d'autres belles daurades royales Philippe ?... :) Avec ton fusil prototype révolutionnaire bien sûr ! :P Te moquerais-tu d'une arme superbe et sophistiquée comme personne n'en fait ?........ Jaloux !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Que nenni ô grand Maître armurier... :P Bien au contraire, je me prosterne humblement devant tant d'ingéniosité ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Pour tout te dire, la "Mère Noëlle" m'ayant eu en grande pitié m'a laissé l'image ci-dessous dans mon sabot. :) Je vais donc, je pense, me laisser tenter par un roller "Jos Gun". :wub: Ce sera sans doute la première fois qu'une arme élaboré par Eric mettra régulièrement à côté de la cible. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Très très bon ! C'est la mère noël qui dessine aussi bien ? Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Très très bon ! C'est la mère noël qui dessine aussi bien ? Félicitations ! Par contre à bien regarder, pas sûr que ce soit pour un roller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 hello vous tous, je pose mon jeudi en espérant qu'il soit accepté !!!! cela me ferait du lundi au jeudi avec vous . reste à voir pour les résa avec huu tri ou grand pére ;-) Tu bosserais le jour de l'Ascension ? En tout cas, contente de vous retrouver tous là-bas :) Ca marche pour moi ! :) ;) Cette fois-ci, on essaiera de se faire quelques chose le dimanche soir ;) Salut.... Bon les dates exact c'est quoi? De quand a quand..... Je serais sur Portivy en gîtes si les dates concordent. ?. Eric, les dates de l'Ascension sont sur le calendrier ;) En 2018, l'Ascension sera le 10 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Cette fois-ci, on essaiera de se faire quelques chose le dimanche soir ;) Le dimanche soir ! Escompteriez vous rester toute la semaine soit du lundi au dimanche ? Je tablais plutôt du lundi au vendredi matin. En effet, 08 jours de chasse pour une vieille baderne comme Pépère, ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Tu bosserais le jour de l'Ascension ? En tout cas, contente de vous retrouver tous là-bas :) Cette fois-ci, on essaiera de se faire quelques chose le dimanche soir ;) Eric, les dates de l'Ascension sont sur le calendrier ;) En 2018, l'Ascension sera le 10 mai mais oui tu as raison geneu ..... quel couillon , j'ai posé le mercredi "la réponse pas avant fin de semaine prochaine " car je ne boss pas le lundi mais au boulot le vendredi et samedi ça c'est sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 mais oui tu as raison geneu ..... quel couillon , j'ai posé le mercredi "la réponse pas avant fin de semaine prochaine prochaine " car je ne boss pas le lundi mais au boulot le vendredi et samedi ça c'est sur . He !!!!!!!! Pas blague, il faut que tu sois là. Au pire, nous te garderons une place au chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Le dimanche soir ! Escompteriez vous rester toute la semaine soit du lundi au dimanche ? Je tablais plutôt du lundi au vendredi matin. En effet, 08 jours de chasse pour une vieille baderne comme Pépère, ça fait beaucoup. Oui, on reste toute la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Oui, on reste toute la semaine ! Quelle santé !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Quelle santé !!!!!! et oui, tu vois ce que c'est d'être jeune ;) :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 C'est a Kiberen que je viens me ressourcer, c'est bon pour mon épaule, j'ai un bon de la sécu et l'autorisation de mon chirurgien.. :) C 'est super sympa de côtoyer les chassous et d'écouter les histoires de chasse.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Ça ne bouge pas beaucoup cette année pour Quiberon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Mais si mais si. Nous sommes hystériques de l'intérieur Geneviève!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Ça ne bouge pas beaucoup cette année pour Quiberon :o Toujours partant en ce qui me concerne. Reste à savoir avec qui partager un mobilhome (?)... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 A part, les mêmes du début, il n'y a pas vraiment de chassous intéressés cette année :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Pas dispo, la prochaine peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je serai en train de taquiner les dentis, sans moi cette année, je compte sur vous pour voler les royales de BDN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je serai en train de taquiner les dentis, sans moi cette année, je compte sur vous pour voler les royales de BDN... Vas y raconte!! Tu vas en Corse? Quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Vas y raconte!! Tu vas en Corse? Quel coin? Nope, dans le Var avec Yoyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Nope, dans le Var avec Yoyo ;) Je mise une petite pièce pour la presqu'ile de Giens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je mise une petite pièce pour la presqu'ile de Giens. Même pas :) Ste-Maxime, on verra ce que cela donne. On va déjà préparer le physique car l'hiver fut long... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 ? je ne pourrais pas être présent encore cette année, je serais dans une eau chaude a ce moment entre 25-27°. Dommage amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Vraiment pas sûr du tout d'être là, je passerai ptèt faire un coucou mais des prépa en prévision de travaux à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel10 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Le pont de l ascension sera pour moi et ma femme synonyme d eau chaude..? désolé.. peut etre l année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel10 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 D ailleur je pense que nous serons au meme endroit que mich 44.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Tu vas où Samuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel10 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Martinique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff44 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonsoir à vous, Je crois que je vais me laisser tenter cette année par cette semaine de chasse. Le camping me semble complet, auriez vous des recommandations pour le logement? Merci d'avance.` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonsoir à vous, Je crois que je vais me laisser tenter cette année par cette semaine de chasse. Le camping me semble complet, auriez vous des recommandations pour le logement? Merci d'avance.` Vois avec Dgm22, il cherche des colocataires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Vois avec Dgm22, il cherche des colocataires MP envoyé à Jeff44 il y a deux jours... Sans réponse pour le moment. Mon séjour à Quiberon pour ce rassemblement me semble compromis... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Mon séjour à Quiberon pour ce rassemblement me semble compromis... :mellow: Le problème est en passe de trouver une solution et je serai sans doute des votres pour tout ou partie de cette semaine. :) Merci à Grandpère pour ses infos. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le problème est en passe de trouver une solution et je serai sans doute des votres pour tout ou partie de cette semaine. :) Merci à Grandpère pour ses infos. ;) Et moi je sens le camembert? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Et moi je sens le camembert? :ph34r: Je te dirais cela demain si tu viens chasser avec moi Blondinette... :P Oui, tu as raison, je te joins à mes remerciements. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Et moi je sens le camembert? :ph34r: Oh la, attention, le camembert, c’est normand !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés