sirène14 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Le problème est en passe de trouver une solution et je serai sans doute des votres pour tout ou partie de cette semaine. :) Merci à Grandpère pour ses infos. ;) Tant mieux si tu as pu trouver une solution ; à bientôt, donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Et moi je sens le camembert? :ph34r: Non mais avec deux retraités dans la case tu vas bientôt sentir le "vieux". :D Et ne te plains pas! Nous ne sommes pas incontinents...............enfin pas encore. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff44 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Je serai donc bien présent avec vous du lundi au samedi afin de vous rencontrer :) et d'échanger sur notre passion. Je n'ai malheureusement pas réussit à joindre dgm22 (MP+ tél) et me suis donc organisé de mon côté pour le logement. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Salut as tous, je pense que je vais me joindre à vous, je ne sais pas encore exactement quels jours mais sûrement du dimanche au jeudi. Pour en logement si il reste 2 places pour compléter un gite/Mobil home. .. je serais intéressé sinon ce sera tente ou campingcar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Je serai donc bien présent avec vous du lundi au samedi afin de vous rencontrer :) et d'échanger sur notre passion. Je n'ai malheureusement pas réussit à joindre dgm22 (MP+ tél) et me suis donc organisé de mon côté pour le logement. A bientôt. Contact sympathique pris cet après-midi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut as tous, je pense que je vais me joindre à vous, je ne sais pas encore exactement quels jours mais sûrement du dimanche au jeudi. Pour en logement si il reste 2 places pour compléter un gite/Mobil home. .. je serais intéressé sinon ce sera tente ou campingcar! Nous te verrons avec plaisir :) par contre pour le logement, je pense que tu vas avoir du mal à trouver ! Contact sympathique pris cet après-midi. :) Parfait, tout s'arrange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Tu penses que le camping est complet ? J'appelle demain pour savoir! Je serais avec une palmipède avide de découvrir la cueillette des araignées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Tu penses que le camping est complet ? J'appelle demain pour savoir! Je serais avec une palmipède avide de découvrir la cueillette des araignées! C'est un week end extremement demandé. Il est rare qu'il reste un mobile home courant mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 On est pas très exigeant niveau logement, un espace pour jeter une tente nous suffi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 A voir tut le monde sympathique ,je viendrais peut etre y faire un tour ,si je trouve a me loger ! :P il y a des chasseurs avec des bateaux ou ce n est qu a la palme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 A voir tut le monde sympathique ,je viendrais peut etre y faire un tour ,si je trouve a me loger ! :P il y a des chasseurs avec des bateaux ou ce n est qu a la palme ? A l'origine, ce week end c'est tout le monde part du bord à la palme sur le même spot. Maintenant au fil des années et pour contenter tout le monde (novices, anciens, plus acharnés, chasseurs profonds, cueilleurs d'araignées,...) les chasses se font en groupes plus restreints, sur différents spots et tous les ans il y a des chasseurs qui viennent avec leur bateau (Solon, Chourmo, Gégé22, Riffe Shoot,...) et qui font profiter d'une ou 2 sorties plus au large. Le soir on se retrouve tous autour de grandes tablées pour des apéro/barbecue très agréables où on débrief de sa chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Le soir on se retrouve tous autour de grandes tablées pour des apéro/barbecue très agréables où on débrief de sa chasse. Je partirai pas de bonne heure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Ok merci de ces renseignements ,je verrai selon mes libertés car c est encore chargé cette année ! ;) mais pourquoi pas car je vais avoir besoin de plonger et chez moi cela risque d etre encore chaud vue l hiver que l on a :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Tu penses que le camping est complet ? J'appelle demain pour savoir! Je serais avec une palmipède avide de découvrir la cueillette des araignées! On sera encore en période de vacances scolaires, il faut les appeler pour savoir ce qui est libre ;) Ok merci de ces renseignements ,je verrai selon mes libertés car c est encore chargé cette année ! ;) mais pourquoi pas car je vais avoir besoin de plonger et chez moi cela risque d etre encore chaud vue l hiver que l on a :( Ce serait pas de te rencontrer et faire ta connaissance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 J'ai eu le camping, il reste un Mobil home et des emplacements tentes/ campingcar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 J'ai eu le camping, il reste un Mobil home et des emplacements tentes/ campingcar! Cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Oui c est bien j essaye d appeler en rentrant merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 A voir tut le monde sympathique ,je viendrais peut etre y faire un tour ,si je trouve a me loger ! :P il y a des chasseurs avec des bateaux ou ce n est qu a la palme ? ah, si j étais pas pris à cette période , je serai bien "monté" à nouveau , histoire de te rencontrer et d en retrouver certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearhunter11 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Salut à tous, Je suis off toute la semaine de ce rassemblement comme beaucoup d'entre vous certainement donc s'il il reste de la place dans un mobilhome, un mobilhome à remplir ou un emplacement ou je peux y poser le camion cela me tente bien. Hesitez pas à me contacter si quelqu'un à une place ou veux partager une des derniers mobilhome. Au plaisir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Ah oui grenouille cela aurait été une bonne occasion ! Ok spearhunter ,mais pour l instant rien n est sûre pour moi je vois cela avant la fin du mois et je croise les doigts pour la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Salut à tous, Je suis off toute la semaine de ce rassemblement comme beaucoup d'entre vous certainement donc s'il il reste de la place dans un mobilhome, un mobilhome à remplir ou un emplacement ou je peux y poser le camion cela me tente bien. Hesitez pas à me contacter si quelqu'un à une place ou veux partager une des derniers mobilhome. Au plaisir ! ;) Je te redit en debut de semaine prochaine en fonction de ce que nous prendrons tente ou campingcar, A priori Il restera toujours des emplacements. Idem pour le bateau je saurais ça lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 bon ben c'est moi qui m'y colle... les amis c'est précisément les dates où 2 clubs (DUK et les FFBA) font leur sortie longue annuelle. la bonne nouvelle c'est qu'on doit pouvoir se calé un apéro commun voir essayer de s'organiser une sortie commune. la mauvaise nouvelle c'est que les basques bearnais bigourdan et autre arcachonai du sud ouest vont vous expliquer ce que c'est que ne pas avoir d'accent....vu qu'on sera pas 2 ou 3 :ph34r: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Ah mince ,je crois qu il va donc y avoir foule ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Re... a tous Bon je serais bien présent de mardi a vendredi... voir plus si affinité (hein ma blonde....) Pour le couchage je serais sur Portivy en maison loué! Parce que hutry ronfle trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 bon ben c'est moi qui m'y colle... les amis c'est précisément les dates où 2 clubs (DUK et les FFBA) font leur sortie longue annuelle. la bonne nouvelle c'est qu'on doit pouvoir se calé un apéro commun voir essayer de s'organiser une sortie commune. la mauvaise nouvelle c'est que les basques bearnais bigourdan et autre arcachonai du sud ouest vont vous expliquer ce que c'est que ne pas avoir d'accent....vu qu'on sera pas 2 ou 3 :ph34r: ^_^ Génial!!! :wub: Re... a tous Bon je serais bien présent de mardi a vendredi... voir plus si affinité (hein ma blonde....) Pour le couchage je serais sur Portivy en maison loué! Parce que hutry ronfle trop! re génial!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Allez, plus on est de fous, plus on rit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 A l'origine, ce week end c'est tout le monde part du bord à la palme sur le même spot. Maintenant au fil des années et pour contenter tout le monde (novices, anciens, plus acharnés, chasseurs profonds, cueilleurs d'araignées,...) les chasses se font en groupes plus restreints, sur différents spots et tous les ans il y a des chasseurs qui viennent avec leur bateau (Solon, Chourmo, Gégé22, Riffe Shoot,...) et qui font profiter d'une ou 2 sorties plus au large. Le soir on se retrouve tous autour de grandes tablées pour des apéro/barbecue très agréables où on débrief de sa chasse. Tu es un grand rassemblablateur et je te verrais bien promouvoir le tourisme briochain et ses boulangeres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Je passerais vous faire la Bizz une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Je serai en train de taquiner les dentis, sans moi cette année, je compte sur vous pour voler les royales de BDN... Bin bon courage c est dur dur par la bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bin bon courage c est dur dur par la bas... Le 83 c'est déjà plus accessible que le 06 niveau poisson, apparemment. Mais oui, ça va être dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Le 83 c'est déjà plus accessible que le 06 niveau poisson, apparemment. Mais oui, ça va être dur ! accessible? On va devoir caler au delà 20 m à mon avis... Moi je veux une grosse sériole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 accessible? On va devoir caler au delà 20 m à mon avis... Moi je veux une grosse sériole. Heureusement que tous les CSM du var ne vont pas à 20m pour faire du poisson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Pour avoir chassé par la bas. C est dur. Mais je suis pas profond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Mich 44 (Romain) qui s'est envolé pour La Martinique. Il m'a demandé de lui trouver une place pour une ou deux nuits lors de la semaine de l'Ascension. Mickaël, son binôme fait la même demande. Tous deux, garçons assez rustiques se contenteraient d'une place chacun sur le sol. Ils ont des sacs de couchage mais pas de matelas. Les coussins des banquettes pourraient en faire office. A votre bon cœur M'sieurs-Dames. P.S : Si je leur trouve une place, promis ils donneront toutes les coordonnées GPS de leurs spots à bars et à homards. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 dans les mobiles home, il y a un matelas sous la banquette pour dépanner, pour ma part, ils sont les bienvenus ! mais il ne faudrait simplement pas qu'on se fasse trop remarquer par la direction du camping comme l'année dernière ! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 dans les mobiles home, il y a un matelas sous la banquette pour dépanner, pour ma part, ils sont les bienvenus ! mais il ne faudrait simplement pas qu'on se fasse trop remarquer par la direction du camping comme l'année dernière ! :unsure: Ca risque de faire un mobile-home chargé : Det-Trai / BDN* / Glouglou29 / G.P / MICH44 / Micka. A mon avis, il faut trouver d'autres âmes charitables pour prendre l'un des deux. Je pense que "voisins de palier" dans la vie, ils viendront en même temps. Quant à se faire remarquer, nous imposerons le couvre-feu à 18h00. Cela ne me changera pas de la maison de retraite. Sinon, aux heures vespérales, nous irons chez Sirène mettre le foutoir disserter sur la métaphysique et la physique quantique. * Et lui il compte pour au moins 03 GP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 dans les mobiles home, il y a un matelas sous la banquette pour dépanner, pour ma part, ils sont les bienvenus ! mais il ne faudrait simplement pas qu'on se fasse trop remarquer par la direction du camping comme l'année dernière ! :unsure: Le directeur espion :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Ca risque de faire un mobile-home chargé : Det-Trai / BDN* / Glouglou29 / G.P / MICH44 / Micka. A mon avis, il faut trouver d'autres âmes charitables pour prendre l'un des deux. Je pense que "voisins de palier" dans la vie, ils viendront en même temps. Quant à se faire remarquer, nous imposerons le couvre-feu à 18h00. Cela ne me changera pas de la maison de retraite. Sinon, aux heures vespérales, nous irons chez Sirène mettre le foutoir disserter sur la métaphysique et la physique quantique. * Et lui il compte pour au moins 03 GP. Après avoir fait un point avec Dep Le mobile home est un 4 places, occupé toute la semaine par 3 personnes + moi. Jusqu'à mercredi : GP - Dep - Glouglou et moi Après mercredi DGM prend la place de glouglou : GP - Dep - DGM et moi. J'ai convenu avec Dep que je prendrais ma tente comme sa ma compagne pourra me rejoindre en cours de semaine. Ainsi, je libère une place pour Mich44 ou Micka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 ...../....J'ai convenu avec Dep que je prendrais ma tente comme sa ma compagne pourra me rejoindre en cours de semaine. Ainsi, je libère une place pour Mich44 ou Micka. C'est bien une trois places ta tente, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 En espérant avoir du beau temps et de l'eau claire (?)... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 En espérant avoir du beau temps et de l'eau claire (?)... B) L'eau clair pour mettre dans l'anis c'est toujours bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 En espérant avoir du beau temps et de l'eau claire (?)... B) ce sera une semaine de petit coef ! s'il n'y a pas des creux de 6m au large comme annoncé aujourd'hui ! l'eau sera claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Ca risque de faire un mobile-home chargé : Det-Trai / BDN* / Glouglou29 / G.P / MICH44 / Micka. A mon avis, il faut trouver d'autres âmes charitables pour prendre l'un des deux. Je pense que "voisins de palier" dans la vie, ils viendront en même temps. Quant à se faire remarquer, nous imposerons le couvre-feu à 18h00. Cela ne me changera pas de la maison de retraite. Sinon, aux heures vespérales, nous irons chez Sirène mettre le foutoir disserter sur la métaphysique et la physique quantique. * Et lui il compte pour au moins 03 GP. Après avoir été pas mal sollicitée par la famille, je vais effectivement me pencher sur la physique quantique ;) mais pour que tous les "vieux" suivent, on va le faire en version "pour les nuls" :lol: :P :D Sinon, pour tous : essayer de ne rien oublier, notamment, tout ce qui est nécessaire pour le mobil home, utilisation et entretien A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 ..... essayer de ne rien oublier, notamment, tout ce qui est nécessaire pour le mobil home, utilisation et entretien... A y est, j'ai fais ma "check-list" : -03 bouteilles de blanc -03 bouteilles de rouge -01 tire-bouchon. J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 A y est, j'ai fais ma "check-list" : -03 bouteilles de blanc -03 bouteilles de rouge -01 tire-bouchon. J'ai bon ? Et le rosé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Et le rosé :o J'attendais que quelqu'un fasse cette remarque afin de lui répondre : "C'est toi qui t'en charges" :D Merci Geneviève ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Ah! pour boire y a du monde ! ah oui, mais pour chanter "Ah Le petit vin blanc" y en a moins. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 J'attendais que quelqu'un fasse cette remarque afin de lui répondre : "C'est toi qui t'en charges" :D Merci Geneviève ! ^_^ Alors, moi, je fais le gâteau au chocolat ;) Pour le rosé, il vaudrait mieux que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse un peu mieux que moi ;) et je peux apporter de l'eau comme tous les ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Très beau temps annoncé, mais on ne dépassera pas les 16°C en journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés