lebanni Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Pas bien folichon en ce moment, mais les fêtes sont assurées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=GWawCnMtRt4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=po68Yz44cwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 T'aime pas les dorades ou quoi? Sinon tu l'as fixé comment ta fibre optique (j'ai perdu la mienne le weekend dernier)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=GWawCnMtRt4 pas facile à aligner ces torpilles!( tu l aimes ce petit poste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 T'aime pas les dorades ou quoi? Sinon tu l'as fixé comment ta fibre optique (j'ai perdu la mienne le weekend dernier)? c est du petit format , on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Clair que ca fuse. Même pas le temps de penser à tourner le fusil ?. Et loup, pas de vidéo et de cr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Merci pour le partage .Toujours un plaisir de te retrouver ça commençait à me manquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Toujours fine gâchette quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Pas bien folichon en ce moment, mais les fêtes sont assurées ;) P1010935.JPG P1010936.JPG félicitation.... :P dommage pour la vidéo de se monstre...!!! :wub: et bien jouer pour la caudale... :D.petit coquin... :lol: ( lol ) a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Personne ne l’avait vu le coup de la palme ! Mais rien ne prouve non plus quoi que ce soit... bravo m. Lebanni, pour ce beau Loulou de noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 bravo, B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Encore un hippocampe !! Dans peu d'eau il paraît si fragile tout seul lol ! Joyeuses Fêtes Mister Elbanido Joyeuses Fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 T'aime pas les dorades ou quoi? Sinon tu l'as fixé comment ta fibre optique (j'ai perdu la mienne le weekend dernier)? Je ne les tire qu'au-dessus de 2 kilos et je ne tire jamais de poissons suicidaires ^_^ Mes fibres sont des fibres pour le ball-trap et sont auto-collantes pas facile à aligner ces torpilles!( tu l aimes ce petit poste :D Quel poste? ^_^ Clair que ca fuse. Même pas le temps de penser à tourner le fusil. Et loup, pas de vidéo et de cr? Le jour où je serai sûr que la zone ne sera pas identifiée et que ces dizaines de loups ,'attirent pas les convoitises alors oui, je mettrai une vidéo ou ferai un CR. Mais sur cette frayère c'est trop facile. Pour cette raison que je n'y prélève que 2-3 loups par an depuis des années ;) Merci pour le partage .Toujours un plaisir de te retrouver ça commençait à me manquer ! Je te remercie Toujours fine gâchette quand même. Le poisson se fait de plus en plus difficile quand même félicitation.... et bien jouer pour la caudale... .petit coquin... Ben elle est coupée cette caudale :P Personne ne l’avait vu le coup de la palme ! Mais rien ne prouve non plus quoi que ce soit... bravo m. Lebanni, pour ce beau Loulou de noel. :lol: merci Fredy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 bravo, B) Merci ;) Encore un hippocampe !! Dans peu d'eau il paraît si fragile tout seul lol ! Joyeuses Fêtes Mister Elbanido Joyeuses Fêtes Dans ce cas faudra que je continue à en trouver :) En espérant que tes fêtes furent bonnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés