lebanni Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Petit partage du petit frère. Le quota annuel est atteint. Je vais donc pouvoir laisser reposer ma frayère qui, comme chaque année, est blindée et pour le coup reprendre les vidéos. Les loups ont simplement mis un peu plus de temps à arriver cette année. Prochaine sortie je me fixe sur autre chose, les loups ont mérité de se reproduire tranquillement ;) 5kgs560, un superbe mâle :wub: Etant prochainement très pris, je vous souhaite en cas, à toutes et tous de très bonnes fêtes, ainsi qu'à vos proches et familles. Je passerai les miennes avec mes deux bannitos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bien joué Thierry !!! De bonnes fêtes également à toi ! ;) (PS : oui je suis de retour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Waouh, Belle bête. Passe de bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Très jolie prise. Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 très joli bébé Thierry , passes également de très bonnes fêtes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Les loups ont simplement mis un peu plus de temps à arriver cette année. 5kgs560, un superbe mâle :wub: P1010938.JPG OK...je comprend mieux maintenant, il sont passer direct dans le var.... :o.sens passer par la C-bleu.. :D.(lol ) gens n'ai pas encore croiser un seul... :huh:.Grrr sinon , que dire de plus = pas de jaloux... :P..une Superbe mamie et un splendide Mal... :wub: bravissimo...!!! B) tu fait iech... :P bonne fête a toi aussi et a ter deux bannitos pas trop de fanta .. :D..ha.ha.a a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 encore bravo thierry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Bravo Thierry merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Merci pour tous ces cr de 2017... rdv en 2018! passes de belles fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe13360 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Slt jolie prise et bonne fêtes a tous a plouf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Un très joyeux noel à tous et bravo thierry pou ces 2 loulous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Nikel Thierry !!! Passe de bonnes fêtes avec tes voyous. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 magnifique!!! de bonnes fètes a toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 ........ 5kgs560, un superbe mâle :wub: ........ Etant prochainement très pris, je vous souhaite en cas, à toutes et tous de très bonnes fêtes, ainsi qu'à vos proches et familles. Je passerai les miennes avec mes deux bannitos :) Cela existe des poissons comme celui-ci ?! :o Merci de tes vœux. Plein de bonnes choses pour toi en 2018. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bien joué Thierry !!! De bonnes fêtes également à toi ! (PS : oui je suis de retour) Merci, et surtout bon retour ;) Merci à tous pour vos messages. Sinon va pas falloir que du matos me lâche ne ce moment car les deux bannitos m'ont vidé les comptes et fonds de poche :blink: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Grrrr j'en ai raté des choses pendant mon absence moi :( (très) joli loup, vivement que mon premier arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Grrrr j'en ai raté des choses pendant mon absence moi :( (très) joli loup, vivement que mon premier arrive ;) :lol: merci. C'est la saison du loup, tous les espoirs sont permis, faut juste avoir la motivation pour se mettre à l'eau en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 joli; c'est la lumière ou t'as un cancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 joli; c'est la lumière ou t'as un cancer ? pige pas cette allusion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 non rien, je ne lui trouve pas une bonne mine , c'est ma manière de m’inquiéter de sa santé. mon humour est souvent décalé ........ou déplacé. jamais méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Suis pas sûr qu'on puisse rire de tout avec tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 tu as raison ,mais on ne se refait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 ayant contacter ce genre de maladie en 2017 , c est vrai que je n apprécie guère l allusion (même si elle ne m était pas adressée) et pourtant , j ai plutôt tendance à plaisanter dans la vie de tous les jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ne jamais balancer une blague sur les maladies, il y aura toujours quelcun de blessé. Mais sinon je trouve qu'il a plutôt bonne mine avec le loupiau de 5kg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Effectivement, je sais rire et taquiner, mais c'est le genre de "plaisanterie" que je ne sais pas faire et encore moins apprécier... Le sniper est un tireur de précision, mais pour le coup la plaisanterie est plus que grossière. On dira que c'est un reste de fête de fin d'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés