Prédator des mers Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 salut a toutatiss... je vous partage les dernière sortie avant les fêtes...... :ph34r: breff... toujours a la recherche du beau loup.....xxl pour Noël ,,,,, :P jais été servi pour une fois c’est un beau Mal...!!! :wub: malgré un monstre qui me passe sur la tête, que je n'avais même pas vue...!! :o j’ai encore les Boulasse, j'aurais pu battre mon record...,je crois bien GRRRRRrrrrr..... :wacko:! vue les condition Météo de c'est dernier jours ,même sur la C-bleu on y voyais que dalle.. :blink:.( lol ) heureusement que javais anticiper les jours avant, :P sinon c’était cuit..,cuit .... :D une petite tof et la petite vidéo suivra...!!! bonne fête a tousss..... B) a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 voilu....,voilou....!!! :D ça kaillll....... :P..... a plouf http://youtu.be/9D5OgLhlvQg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Effectivement, les fêtes sont assurées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Effectivement, les fêtes sont assurées! je croi bien.. :D.( lol ) a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Trés sympa a cette periode pour nous de voir cela ! heureusement qu il y a plein de loup en Med ,et aussi des chasseurs ,on m aurait menti ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Joli prédator. Un beau petit repas en perspective !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Fais leur honneur à ces jolies prises! Bonnes fêtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Sympa la vidéo ! Malgré une eau trouble , elle est super agréable à regarder . Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Trés sympa a cette periode pour nous de voir cela ! heureusement qu il y a plein de loup en Med ,et aussi des chasseurs ,on m aurait menti ? :P je c'est pas , Moi, :) *je cherche toujours les loup... :P et ça cour pas les rue dans mon petit jardin.. :D. ( lol ) bonne fête .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Joli prédator. Un beau petit repas en perspective !!! Fais leur honneur à ces jolies prises! Bonnes fêtes OOOooooooooooooo... :huh:..que oui, c'est de plus en plus RAReeeeeeee.... :D bonnes fête a vous aussi... B)..et laisser en passer un peut pour les coupain.. :P.( lol ) a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Sympa la vidéo ! Malgré une eau trouble , elle est super agréable à regarder . Super Merci, on fait se con peut avec cette eau trouble... :P. Ha.ha.a... heureusement que de temps en temps ,il y a une Surprise :wub:...pour se Motivé un peut... :D ( lol ) bonne fête........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Belle pêche , cool pour les fêtes . En attendant joyeux Noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés