dom85 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 bon , dom , je crois que tu n'as pas une bonne expérience de braconnier. Je te le concède volontier, et s'il m'est arrivé de ramasser 35(hum,hum!) au lieu de 30, j'ai mangé de suite sur le bateau le surplus, avec du pain beurré et un filet de citron, suivi d'une goutte de sancerre pour pousser le tout Et la vie parait de suite bien plus belle ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 p'tain 5 coquilles , t'es le pire des viandars que je connaisse, je ne te parle même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Je te le concède volontier, et s'il m'est arrivé de ramasser 35(hum,hum!) au lieu de 30, j'ai mangé de suite sur le bateau le surplus, avec du pain beurré et un filet de citron, suivi d'une goutte de sancerre pour pousser le tout Et la vie parait de suite bien plus belle ...... Quelle horreur ! Une malheureuse goutte de sancerre pour 05 coquilles !!!!!! Perso, c'est la bouteille qui y passe. :D Si, si, une coquille, un verre, une coquille, un verre, une coquille, un verre, une coquille, un verre, une coquille, un verre. A y est la bouteille est vide ! ............mais le vieux est plein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Quelle horreur ! Une malheureuse goutte de sancerre pour 05 coquilles !!!!!! Perso, c'est la bouteille qui y passe. :D Si, si, une coquille, un verre, une coquille, un verre, une coquille, un verre, une coquille, un verre, une coquille, un verre. A y est la bouteille est vide ! ............mais le vieux est plein :lol: Vases communicants :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés