Prédator des mers Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 salut,..petite sortie ou ça tabasss....pour garder la forme.....!! :P et bonne année a toutatiss... :D a plouf https://youtu.be/jG65Y7iax7Y Citer
Foufou66 Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 carrément joli. l'eau était a combien, 10 / 11? Citer
Titoudu13 Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Joli Predator.......un peu frisquet avec ma crève qui part pas ! :D Citer
marc o Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 salut predator et bravo pour toutes tes dernières sorties. tu prouves que c'est la motivation qui pese le plus dans notre passion! une question: tu utilise 2 flingues en eau sale,le petit roller'pioche' ou le pneu court. peut tu nous faire un comparatif entre les 2? j'ai abandonné depuis longtemps le simple sandow court,mais le roller court peut etre une solution. j'ai un pneu en 65 pour l'eau sale,c'est top. Citer
marc o Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 merci pour ta réponse. je vais donc rester au pneu court,et lui installer la tete étanche que j'ai acheté a Lebanni.(pour faire tsoinng comme lui :ph34r: ) Citer
Le calamar volant Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Wahou 30 bars sur le 42? C'est bcp quand même. C'est normal qu'il souffre et que tu aies des ratés à mon avis ? Citer
marc o Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 j'ai eu un pneu en 50 qui était bien(détruis dans un incendie). j'ai un 65 actuellement,j'ai un peu gagné en portée et puissance. Ca reste maniable, facile a charger sur l'aine(,mais il faut pas plus grand),et ça pousse fort un trident matc. Je te recommande d'essayer. Citer
Le Cévenol Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Pour avoir tenu dans les mains un 42 , je trouve ça super court ! Pourquoi ne pas prendre un 55 plutôt? Predator, tu gagnerait peut être là puissance qu'il te manque non ? Et ça reste pas trop.long dans l'eau sale ... C'est une question en fait car j'ai jamais eu de pneu. Mon 60 matc faisant bien le job. Citer
marc o Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 ouais,ça le fait le pneu 50 a 65:cet été B) Citer
Le calamar volant Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Perso avec le 42 kité et gonflé a 20 bars j'ai fait jusqu'à 9kg. Donc ca tape fort, il suffit de passer à pkus long dès que la visi augmente. Un 42 jusqu'à 1.5 2m et 70 au delà ? Citer
Le calamar volant Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Ou alors faut un peu affûter ton matc ? Citer
marc o Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 un matc,c'est moins rapide et moins de portée/pénétration que la tahitienne. mais pour le tir au jugé et paralyser un poisson jusqu'a 5/7 kg,c'est top. portée max matc:1.5 a 2 m. pour plus gros et ou plus loin,la tahitienne,c'est mieux. mon plus gros loup en med (4kg) je l'ai tiré a 3m de la pointe,au 50 pneu(bon,c'était pas prévu),colonne cassée. tir avec le pouce ou trident devant le masque,ça passe au 65,avec une bonne réserve de puissance. Citer
Messages recommandés