le relais Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 LA dernière vidéo de 2017 pour vous souhaiter à tous une très belle et heureuse année 2018 ! ;) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 LA dernière vidéo de 2017 pour vous souhaiter à tous une très belle et heureuse année 2018 ! ;) merkiii..., je te le souhaite également ...!!! ;) pour la dernière vidéo 2017, tu a tout dit, tu me l’enlève de la bouche....!! :P je me doit d’applaudir...! :rolleyes: breff..., encore Mille merci, de nous faire partager quelque belle vidéo....a la colo du relais..!! :wub: avec un bon savoir vivre entre chassous ...et le barbecue toujours prêt a s enflammé.. :D. ( lol ) bonne continuation pour 2018...! B) a plouff Citer
Le calamar volant Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonne année Cyrille! Joli loup, mais ça se voit que l'hiver est la, tu parles plus que ce que tu chasses sur ta vidéo ;) Citer
le relais Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Merci les copains une belle et heureuse année 2017 et oui c'est la période ou je pense un peu de temps sur le bateau a discuter sinon je discute sous l'eau avec les poissons ;) Citer
Messages recommandés