Milkman21 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Hello ! Je pense partir semaine pro à nocy b et je me demandais si du monde avait quelques contactes (numero de tel etc) pour faire qq sorties chasses ? Faut il obligatoirement prendre son fusil ? Je partirais de la Run ! Merci d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 La semaine prochaine, cyclone sur le canal mozambique entre nosy bé et majunga Nous on a dégusté il y a 4 jours, vent à 240km/h, beaucoup de dégats sur Tamatave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkman21 Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Ah ok lol.. bon bein je vais p etre attendre un peu alors.. Si jamais tu as quelques contactes je suis preneur dom85 ! Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Pour des contacts sur nosy bé, faut demander à kombapnéa ou à team hunter sur le forum, entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Je rentre jeudi d'un séjour chasse de 5 semaines sur Nosy be et les iles du canal du Mozambique,avec Farlin le meilleur guide de chasse sous marine de l'ile ,mon 17 ème voyage avec lui,voici son tel, 0324010297 pour plus d'info voir le site (madabigfish) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkman21 Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Ok trop cool ! Merci Paulo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkman21 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 @ Paulo : tu prends ton gun et tes plombs lorsque tu fais le séjour ? Les prix grossièrement sont de 100 e la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 oui tu dois prendre fusils et surtout fleche de rechange, si tu es tous seuls les prix font mal.. sinon pirogue c'est moins cher. Autour de Nosy be tu peux oublier pour 2 semaines mini c'est tout pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkman21 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Ah ok mince.. faut voir j aurai des potes sur place.. mais vu le temps.. j hesite à y aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés