NISSA CSM DREAM TEAM Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur la région et cherche quelqu'un pour me faire découvrir les spots du coin et pour me donner du conseil sur le matos adéquate pour la région. Je viens de méditerrannée et à priori je vais devoir changer mon équipement. Je suis dispo en semaine ou le week end. Niveau de chasse intermédiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 vas voir Marti. à la coop mar. d'Endaye , pour le matos et les contacts. ( si il est encore là bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Je suis volontaire pour des sorties avec toi. Je suis dispo que le weekend des que les conditions le permettent !! Ce qui nest pas encore dactualité avec 4m de houle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés