franckstagger Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Salut a tous Ce matin sur la côte Bleue le temps est gris avec ce vent de sud-est a 50km/h. Je cherche une zone praticable car le spot que J'avais prévu est a l'envers. L'eau est a 12° et la visi de 2m. Je loupe un loup dans la houle avec mon 110 pas facile. Le second tir sera le bon. Je ferai quelques oursins sur le retour. La côte Bleue m'aura donné ce matin le repas de dimanche. Je lui dis merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Jolie sortie ! Les oursins sont super plein, ça va être le gavage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 et moi je te félicite... :D car la C bleu ma donner du fil a retorde pour faire mon premier loup également ....!!! :P mais ça commence a chauffer ... :lol:..( lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 jolie Franck!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 ouahouuuu les oursins ; bon appétit. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Joliiii, avec les oursins à côté c'est très joli. Au fait dans le sud, vers les 10m de profondeur, on commence à voir des oursins violets à piques courts, je suis le seul à les manger ? Sans abuser, il y a dedans un seul de ces oursins l'équivalent de quatre oursins normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 C est Pas toujours vrai mais quand ils sont pleins, c'est à bloc. On en trou e dans moins de 10m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Joli ;) Au fait dans le sud, vers les 10m de profondeur, on commence à voir des oursins violets à piques courts, je suis le seul à les manger ? Sans abuser, il y a dedans un seul de ces oursins l'équivalent de quatre oursins normaux. Renseigne-toi, en espérant que tu n'es pas en train de décrire les oursines qui sont une espèce protégée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Joli ;) Renseigne-toi, en espérant que tu n'es pas en train de décrire les oursines qui sont une espèce protégée!!! Effectivement plus gros , piques courts et surtout protégés donc gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Oui...avec des pique blanc..... :ph34r:..Gaffe..comme dit la gaff.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés