sissou Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut les gens. D'abord je souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'une santée au top à tout ceux que je n'ai pas eu ou vu, qu'elle soit poissonneuse et pleines de belles rencontres etc etc.... Je n'ai pas vraiment chasser en 2017 donc pas trop sur le fofo. Je vais avoir un peu plus de temps cette année donc on va aller à la mer beaucoup plus souvent. :D On est sortis samedi avec Bastian. On a fait pas mal de spot en bateau, on à fait l'impasse sur certains coins pour laisser le poisson aux mecs à la palme :) De 8h à 10h beaucoup de vie aperçu, gros sars infaisable, des loupiots de 4/600grs à peine maillé comme les 2 truffes en rouges se régalent à tirer. :D Bref, on verras chacun du loup tirable mais parfois dur à faire (à cause de la mer démontée) entre 1,5 et 3kg. Deux belles compagnes de 8/10 poissons. Je sauve la broucmouille. Pour une reprise il y a pire :lol: À bientôt les chassou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bravo. Joli poisson. Jolie reprise. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 beau loup! tu est passé au roller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmiranoxx Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 les deux truffes en rouges ? O.o? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 les deux truffes en rouges ? O.o? il fait référence a deux chaines youtube sponsor epsealon ^^ bravo belle bête pour un bel esprit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Tu as tellement régressé que tu as remis les roulettes Sissou?!! :lol: Content que tu puisses reprendre ;) et joli poisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Beau poisson bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Merci :) Je parle du Pelagic et de Blackcat...sont pas sponso ceux la. J'ai gagner le roller dans un concours, je devais le tester en 2017 mais j'ai pas eu le temps. Ca reste un fusil mais je préfère les pneus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Beau pépère Ca me donne presque envie de rechausser les palmes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Joli poisson, ça remotive pour une reprise hivernale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 tu tombe a pic ... :P..toujours on bon moment... :D.ha.ha.a... félicitation .. :)...pour se beau loup... a plouff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 tu t'es pas branlé cette fois ci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 beau poisson, dommage qu'il ai pas autant de forme que ton avatar. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Tu as tellement régressé que tu as remis les roulettes Sissou?!! :lol: :D :P ;) [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Superbe poisson, bravo Sissou elle reprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés