YANN27 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour à tous Voilà les vacances sont réservées pour cette année se sera l île de noirmoutier du 08/07/18 au 22/08/18 Donc si vous avez des endroits à me conseiller en partant du bord je suis preneur et bien sûr si il y en a qui sont disponibles pour ces dates je serai prêt à passer un bon moment avec vous A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 slt, a voir le jour J.....avec les conditions de visi ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Slt binou je serai au camping des oncheres je crois qu à cet endroit la plage c est que du sable il va falloir queje trouve des rochers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 je suis a 5min des oncheres coté pont ....mais oui!! a part faire de la crevette a la plage, tu n' auras de la roche qu' a partir de la pointe de la loire, et coté visi sur cette zone... :huh: c'est 5 fois dans l'année et encore..aprés c'est devin , luzeronde, cobe, bois de la chaise...ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci pour tes infos binou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 À voir sur place selon les conditions et les disponibilités du moment... pour une place à bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Ok elinhan c est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 À voir sur place selon les conditions et les disponibilités du moment... pour une place à bord ? Maintenant que tu as un gros bateau, tu peux emmener du monde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 C est sympa de trouver des personnes qui sont prêtes à partager leur passion par contre je n aime pas chasser profond c est combien la profondeur ou l on commence a rencontrer du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 C est sympa de trouver des personnes qui sont prêtes à partager leur passion par contre je n aime pas chasser profond c est combien la profondeur ou l on commence a rencontrer du poisson Sur noirmoutier la chasse est diversifié, tu peux aussi bien trouver des zones poissonneuses peu profonde que très profonde et de même pour la visi et le courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 noirmoutier, c'est surtout la visi et le courant qui fait sa loi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Maintenant que tu as un gros bateau, tu peux emmener du monde ?? Je te dois quelques sorties, et comme je sais que tu prends de la place ! ?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Je te dois quelques sorties, et comme je sais que tu prends de la place ! ?? ?Le principal n'est pas le nombre de sorties, c'est l'ambiance à bord et surtout la déconnade, et la on met la barre haute. ?Et que faut-il que je comprenne quand tu inscris : "tu prends de la place à bord". Tu insinue que je suis gros?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 rien ne vaut de bonnes rigolades avec son pote a bord.. ^_^ que de souvenirs ... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Mais non, je parlais de tes gros bars au bout de tes flèches ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Mais non, je parlais de tes gros bars au bout de tes flèches ???? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark attack Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 si la visi est bonne se sera avec plaisir d'organiser une sortie sur Noirmoutier, le principal est de passer un bon moment dans l'eau... suivant les conditions tu pourras voir de la vie dans peu d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 si la visi est bonne se sera avec plaisir d'organiser une sortie sur Noirmoutier, le principal est de passer un bon moment dans l'eau... suivant les conditions tu pourras voir de la vie dans peu d'eau Pour l'instant avec la météo annoncé, il va falloir attendre un peu avant d'espérer 50 cm de visi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 c'est clair ......!!!! sans jeux de mots... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonsoir ou bonjour ça il est je suis à noirmoutier pour 15 jours si un de vous peux m indiquer un endroit où chasser de en partant du bord histoire de me faire plaisir je suis à votre écoute Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Slt, si tu lis le post noirmoutier, tu devrais trouver pas mal d'information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Ce matin je suis allé au port Morin j ai aperçu de chasseurs sur la droite du port je tenterai bien ma chance dans ce coin quand pensez vous j irai certainement 1 heures avant la montante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 au plein c'est mieux..mais pas mal de gars en surf a la dodo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Donc le spot est intéressant je peux y rencontré quoi Et niveau courant et profondeur c est comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 sa pousse pas mal...c'est pour cela qu'1h/1h au plein, fond dans les 4m voir +, tout les poissons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 JE vais regardé les coefficients de marée et me lancer si non toi tu y vas à l étale 1 heure avant la pleine et une heure après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Privilégié l'agachon bien planqué derrière de la roche ou de l'indienne dans les japonaises si tu les trouves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 J ai un fusil de 90 si certains de vous sont disponibles faîtes moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Privilégié l'agachon bien planqué derrière de la roche ou de l'indienne dans les japonaises si tu les trouves... tu as vu ma pêche du jour…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Fait moi voir ta pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 tu as vu ma pêche du jour. Oui je viens tout juste de voir ta pêche binou, plutôt sympa d'ailleurs.J'ai localisé ta zone lorsque tu parles de tôles, je connais le site par coeur, j'ai dérivé de très nombreuses heures. De voir du beaux pépères ne me surprend absolument pas, car moi même j'ai vu du très beaux spécimens non loin des tôles. (Il me semble que l'on en a déjà parlé en mp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 J'ai trouvé la zone a gros sar.. Ils y sont tout le temps.. Et les bars sont toujours sous la même arche. Cool.. Là c'est bien car c'est pas encore trop racassé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 J ai trempé 1:30 à côté du port Morin sur la droite j ai croisé deux petites vieilles et je ne voyais pas plus loin que le bout de mon fusil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Sorti cet après-midi pour le plein.. Moins claire qu'hier, et des poches de super visi et 300m plus loin, trouble et un courant de fou au large.. 1 bar et 2 beaux lieus. Et quelques couillons qui rasent les miches.. Sa commence les conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Pour avoir plus de visi faut allez au début de luzeronde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je me suis aventuré juste derrière les boues jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Et à droite du port de l herbaudiere c est comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 C'est bien mieux.. Mais à partir de là pointe de la gardette, avant interdit chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés