tomijo22 Posté(e) le 28 janvier 2018 Posté(e) le 28 janvier 2018 Hello ! Je débute dans la chasse sous-marine et je cherche alors un binome pour plonger dans les eaux froides de Bretagne :) J'ai 17, et est du coté de Pleneuf-Val-André ! Au plaisir :) Citer
roccalove Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 SalutTu as toute la zone de Erquy ou lautre sens binic !en faite la cote de gauche à droite :D Citer
tomijo22 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Posté(e) le 28 février 2018 Salut Tu as toute la zone de Erquy ou lautre sens binic ! en faite la cote de gauche à droite :D Hello, peux être moi qui suis bête... mais jai pas tout saisie et la relation entre ta réponse et mon post, me paraît floue...Peux tu méclairer ? Merci ? Citer
Éric st malo Posté(e) le 2 mars 2018 Posté(e) le 2 mars 2018 Salut attend un peu, patience! L'eau est froide et sale en ce moment. Tu trouvera surment du monde pour t'enmener au araignée vers mi-avril. Tu pourras même commencer par explorer devant chez toi si tu ne trouves personne. Si tu viens sur st Malo, et que je suis dispo je veux bien te montrer. Ciao Citer
tomijo22 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Posté(e) le 3 mars 2018 Salut attend un peu, patience! L'eau est froide et sale en ce moment. Tu trouvera surment du monde pour t'enmener au araignée vers mi-avril. Tu pourras même commencer par explorer devant chez toi si tu ne trouves personne. Si tu viens sur st Malo, et que je suis dispo je veux bien te montrer. Ciao Hello ! On va regarder ca ! Je serai sur Saint-Malo très probablement en Septembre, en raison de mes études. @Plouf. Citer
Messages recommandés