JohanVS1950 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour à tous et bonne année ( et oui il est encore temps) j'ouvre ce topic car cet été je compte descendre en Sardaigne et bien évidemment je compte bien faire quelques sorties... Certains parmi vous connaissent un peu ? spots sympa ?Il reste du poissons ? Pour la réglementation , j 'ai trouvé deux, trois choses sur le net A vous lire + Joh' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Du coup ça m'intéresse, car entre la Corse et la Sardaigne on hésite avec madame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Du coup ça m'intéresse, car entre la Corse et la Sardaigne on hésite avec madame ! en Sardaigne tu pourra tirer corbs et mérous, en Corse non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 en Sardaigne tu pourra tirer corbs et mérous, en Corse non. S'il en reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 C'est sur, mais déjà avant le moratoire sur le corb, j'en tirais très peu car beaucoup de taille limite. Après si il y a de très beau spécimens pourquoi pas un ou deux. Pour le mérou c'est la même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 je ne connais que la zone d arbatax; il y a du beau poisson mais profond à très profond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 J ai les mêmes échos que la grenouille Je vais y aller au beau jours pour le mérou mais à prévoir la larguable paraît il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 J ai les mêmes échos que la grenouille Je vais y aller au beau jours pour le mérou mais à prévoir la larguable paraît il C'est intéressant, cette destination me tente vraiment. Cette année j'ai renoncé pour des questions budgétaires. ... J'ai trouvé que c'était cher (en août évidemment ) voir plus cher que la corse ? En tout cas si tu peux nous faire un retour d'expérience sur ton expédition, je suis preneur. Merci d'avance. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés