macOS83 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 J'ai trouvé une palme Beuchat mundial carbone en 43 44 sur l'île du grand ribaud .Si jamais le malheureux peut retrouver son bonheur ... qu'il me contacte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 p'tain elle a vachement dérivée , je l'ai perdue au Val André....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 p'tain elle a vachement dérivée , je l'ai perdue au Val André....... le gulf stream fait des miracles ;) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 tu ne crois pas si bien dire, il change même la pointure. remarque depuis 10 an que je l'ai paumée elle surement rétrécit au lavage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés