Prédator des mers Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 ça promet par la suite , vue dégager ..!!! :D dur..,dur...cette année...!! https://youtu.be/nG3jCY4k83g a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Tu as bien du courage :) à combien la flotte chez toi. Bravo pour la pêche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bravo. C est ça le secret des dizaines de sorties à se les geler. bien mérités en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bravo. C est ça le secret des dizaines de sorties à se les geler. bien mérités en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 grosse motivation,chapeau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 8 ca pikkkkk. Mais le résultat est la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Un design digne des plus grandes marques !! j'adore tes spots !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 cool..!! jette un œil au petit 42 cm, tu ne sera pas déçus. :D.lol a plouf.. j'ai vu j'ai vu !! tkt je te suis de près ^_^ Ta flèche sur le 42 c'est une tahitienne ou une flèche avec un pas de vis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 pas de vis 8mm...et bravo pour ta sortie dommage pour les loups..loupx...!! :o Trop de visi... et puis je sors plus assez ^^ avant j'étais a 2 voir 3 sorties par semaine la j'en fais une a peine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés