sissou Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 2ème sortie de l'année bonjour. 3 spots visités ce matin..... 2 désert et le 3ème c'est l'orgie ? Chasse entre 0 et 50m, du bord bien sur ?. Je tomberais 2 fois sur le même banc de loup, avec une centaine de poisson entre 500grs et 3kg (pour les plus grosses), pour le coup je fais 2 mâles les bourses pleines à craquées. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 magnifique ..spot...!! :wub: bravo..!! :P quesque ça va donner la 3ème sorti... :D je croise les doigt.. :P a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 Et moi donc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 bravo! profites en! bonne mentalité :wub: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Joli bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 superbe, et mérité !! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolkx Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Quel courage d'enchaîner 3 spots malgré le froid. Pêche bien méritée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildenice Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Beau tableau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 magnifique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bravo sissou ! les 3 spots en bateau ou tu as repris la voiture a chaque fois pour te déplacer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 sissou,c'est toi qui vends une monopalme verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bravo sissou ! les 3 spots en bateau ou tu as repris la voiture a chaque fois pour te déplacer ??? Déplacement voiture. Je ne prends jamais mon bateau seul. sissou,c'est toi qui vends une monopalme verte? Ha non!! :) chère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Déplacement voiture. Je ne prends jamais mon bateau seul. Ha non!! :) chère? non,50€ sur lbc! c'est pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruboss Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 bien joli cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 2ème sortie de l'année bonjour. 3 spots visités ce matin..... 2 désert et le 3ème c'est l'orgie Chasse entre 0 et 50m, du bord bien sur . Je tomberais 2 fois sur le même banc de loup, avec une centaine de poisson entre 500grs et 3kg (pour les plus grosses), pour le coup je fais 2 mâles les bourses pleines à craquées. sketch-1517765451134.png j’adore ton 3eme spots.. :P.lol ne laisse pas trop indice sur la tof.. :D.ha.ha.a a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 j’adore ton 3eme spots.. :P.lol ne laisse pas trop indice sur la tof.. :D.ha.ha.a a plouf.. Merde je reconnais pas moi !! :( :( :( Mais je veux bien connaitre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 moi non plus , mais pour ceux qui connaisse ça laisse des trace.. :D ...ha.ha.a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 :lol: allez y chercher, mais il n'y a pas de secret.... J'étais sur la Cote bleue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 ver carro...les cailloux.. :P je suis loin ou je brule... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Les cailloux..... Mmmmmmm yen a partout :lol: T'es chaud mais pas brulant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Le gars tu lui montres des cailloux il te dis ou tu as chassé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Je connais que 2 coins avec ces petits cailloux avec ces "herbes" surtout Ponteau ou camping paradis, et je miserai plus sur camping paradis face a la réserve ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 il nous dira rien c'est un malinois.... :P.ha.ha.a chacun sont tour .. :wub:..la chance tourne.. :D.lol vivement quel me revienne ... :(...Grrr a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 J'ai dis CB pas golf de fos :) J'en ai déjà trop dit..... Vous êtes des psychopathes les gars :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 :P.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Les coins à champignons vous savez :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bravo Cossu, au top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bravo Cissou, au top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés