breizh café Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour à tous, Pour ma 7ème année, je descends en Corse mais cette année je vais dans la région de Porto Vecchio. Je suis un chasseur de Bretagne et viens en avion. Avec l'avion, il est difficile de prendre son gun et son matos habituel alors si il y a du monde dans le coin, qui accepterai de me preter un Fusil, palmes....Bien sur l'idée serai aussi de partager deux ou trois chasses. Merci de me tenir informé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 ... et une pipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 pour le partage des bonnes zones: https://www.damienlucenaspearfishing.com/ https://www.facebook.com/damien.lucena pour le matériel: https://www.amazon.com/Sportube-Double-Ski-Hard-Case/dp/B00AQMFFBG Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 coaching individuel 7 h 449 roro... :huh: quand tu sort de là formation plus aucun poisson ne t’échappera . :D.!!! Génial.... :wub: encore faut t’il être au bonne endroit pour en voir... :P.lol bonne vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh café Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 coaching individuel 7 h 449 roro... :huh: quand tu sort de là formation plus aucun poisson ne t’échappera . :D.!!! Génial.... :wub: encore faut t’il être au bonne endroit pour en voir... :P.lol bonne vacances... Merci pour les infos. Faisant partie d'un club de CSM et apnée, et pratiquant depuis plusieurs années, pour le coaching..heu comment te dire..je m'en passerai. Par contre pour faire descendre mon demain teck, on me demande 180 euros par avion. C'est pour ça que je veux bien louer ou si une ame charitable a un gun à prêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Si tu montes le chercher je te prête un fin avec plaisir j habite à Corte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Où tu me fais un envoie du ton gun et palmes 15 on se croise pour que tu les récupère et tu te les renvois quant tu part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 tu dois déjà avoir tes billets mais avec air corsica le sportube est gratuit il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 le sportube est gratuit, il compte comme ton bagage cabine, que ce soit air corsica ou air france. il ne faut pas qu'il dépasse les 25kg autorisés pour Air france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 le sportube est gratuit, il compte comme ton bagage cabine, que ce soit air corsica ou air france. il ne faut pas qu'il dépasse les 25kg autorisés pour Air france. Ok merci bon à savoir. ça marche que si tu n'as pas de babage en cabine donc? Pour mon dernier séjour Air France m'a dit que le sportube était gratuit seulement si je n'avais pas de bagage en plus en soute. Je ne savais pas que l'on pouvait le mettre à la place du sac en cabine. Air corsica autorise sportube, sac soute, sac cabine dans la limite des poids autorisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Ok merci bon à savoir. ça marche que si tu n'as pas de babage en cabine donc? Pour mon dernier séjour Air France m'a dit que le sportube était gratuit seulement si je n'avais pas de bagage en plus en soute. Je ne savais pas que l'on pouvait le mettre à la place du sac en cabine. Air corsica autorise sportube, sac soute, sac cabine dans la limite des poids autorisés non pardon, tu as raison, on ne parle pas de bagage cabine mais de bagage en soute. en réservation en ligne, le bagage en soute additionnel ne dépasse pas les 50 euros me semble t il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 non pardon, tu as raison, on ne parle pas de bagage cabine mais de bagage en soute. en réservation en ligne, le bagage en soute additionnel ne dépasse pas les 50 euros me semble t il. ok merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh café Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 ok merci pour la précision Je parts avec Volotea et visiblement c'est pas le même prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés