Prédator des mers Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 teste du manche de pioche , car il tirait la gueule... :D a plouff. . .https://youtu.be/2UzG_Jl4xh8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 t'en croises du beau monde toi! la séquence sur les gros loups dans l'écume où retiens le tir est intense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 magnifique vidéo ! le gros a trou faisait cmb ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Ah ah c'est quoi ce leurre rouge que tu as mis au niveau de la ligature des sandows (3mn 20s) ? J'ai un truc comme ça devant les yeux tu peux être sur que je mets à côté Avec ton manche de pioche (que l'on croirait sortir tout droit, désolé de te le dire, d'emmaüs) et tes airs de ne pas y toucher, tu es le gars qui post ici le plus régulier, bravo. Cela ce vérifie encore une fois, rien ne vaut l'expérience, le matos clinquant ne fais pas faire plus de peï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Sympa ta vidéo merci, et ton manche de pioche fonctionne bien apparement ! ? moi aussi jm e suis fais un roller mais comme il prend l eau je m en sert comme barre a mine !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés