Alesky13 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour à tous, Une belle journée s'annonce alors sortie bateau vers Marseille ! Du Sar présent en nombre mais pas assez gros a mon gout et les plus gros resteront à distance (1kg) :( Un poulpe sera prélevé Les apnées s'enchainent mais rien .... pourtant elle sont plutôt au rendez-vous 1 min, 1min30 pour de l'hiver c'est bien pour moi ^^ Au bout de 3h de chasse rien de plus... Je me décale sur une zone plus profonde et aperçois une forme assez imposante au fond mais je ne reconnais pas :huh: Je commence une coulée lente et silencieuse sur 20m Arrivée a 2-3m du poisson il tourne de 3/4 et je reconnais ce point noir légendaire! Feu ! Poisson transpercé je remonte, 2 rush plus tard j'ai ses épines dans les doigts après une apnée exceptionnelle de ... 28 secondes <_< C'est mon premier St pierre, il accuse 2,5kg pour 53cm. :D Une belle journée de chasse qui se terminera sur un trophée et un souvenir inoubliable. A plouf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 un excellent poisson .............dans l assiette ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcomix Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Poisson fantastique!!! Et tres tres tres bon!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Magnifique tellement rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bon appétit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 whoua!!! 2,5kg!!!!! à faire à la poelle, juste un filet d'huile ou du beurre. des patates au diable.... le rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour à tous, Une belle journée s'annonce alors sortie bateau vers Marseille ! Une belle journée de chasse qui se terminera sur un trophée et un souvenir inoubliable. A plouf :D Magnifique.., bravoo...!! :wub: tu te mais la barre haute .. :P..lol loup , maintenant st pierre , :D le prochain sera le dentixx... :P...Non de zeuss... :lol: bien jouer ça fait plaisir...!! B) a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 superbe et bien rare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 13 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Sympa bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 j'ai découvert la chair de ce poisson le soir du jour de l'an, une tuerie! Avec une sauce à la vanille c'était à tomber! Bravo l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Bravo, magnifique poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Super ! Et bon feeling tu l'as flairė lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Belle pièce. Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Merci a tous !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Magnifique.., bravoo...!! :wub: tu te mais la barre haute .. :P..lol loup , maintenant st pierre , :D le prochain sera le dentixx... :P...Non de zeuss... :lol: bien jouer ça fait plaisir...!! B) a plouf... Mddrr t'as raison je suis pas prêt de la battre celui la de record x) Mon prochain objectif serait un bon gros barra ;) denti déjà approché mais jamais eu le bon timing pour pouvoir tirer mais je ne suis pas contre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 SUPERBE :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Whaouu magnifique prise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Magnifique bravo ca devient rare sur marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Merci !! je me doute que ça soit rare c'est le premier que je vois même si je ne chasse pas depuis longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Ce n'est donc pas une légende, il en reste encore sur nos côtes françaises :o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Ce n'est donc pas une légende, il en reste encore sur nos côtes françaises :o ;) Il en resté au moins un :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Joli plat en perspective. Il me le manque celui-ci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Joli !!!! Et peu commun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Merci !! je me doute que ça soit rare c'est le premier que je vois même si je ne chasse pas depuis longtemps ^^ pas très rare pour des plus petits, là c'est une très belle pièce (pour la chasse sm) bravo et bon appétit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Alors là tu viens de mettre un pied au paradis ............des grands pecheur devant dieu... mdr MAGNIFIQUE :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 pas très rare pour des plus petits, Je ne suis pas sure qu il y en ai encore beaucoup en Méditerranée ! :lol: Effectivement chez nous ,on en trouve encore quelques uns ,mais meme de cette taille ce n est pas evident :P.J ai du en prendre 3 ou 4 maximum ,j ai pris bien plus de maigres ! :D Non,un trés joli poisson et tellement bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 pour l'espèce c'est effectivement un très beau poisson pour le côté rare, c'est hélas bien le cas il y a quelques années, j'en voyais régulièrement, souvent des petits jusqu'à 600/700g depuis 3/4 ans plus aucun à mettre dans le même panier que certaines espèces qui se font bien discrètes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 pour l'espèce c'est effectivement un très beau poisson pour le côté rare, c'est hélas bien le cas il y a quelques années, j'en voyais régulièrement, souvent des petits jusqu'à 600/700g depuis 3/4 ans plus aucun à mettre dans le même panier que certaines espèces qui se font bien discrètes :( Vas y balance la photo de celui devant ton masque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 C'est un très beau poisson... (et content si tu l'apprécies dans l'assiette... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 Alors là tu viens de mettre un pied au paradis ............des grands pecheur devant dieu... mdr MAGNIFIQUE :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je complète ma collection photo mais il en manque encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 C'est un très beau poisson... (et content si tu l'apprécies dans l'assiette... :P) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés