chasmar Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour... jai envisagé de faire une sortie demain secteur Saint-Quay pour faire de la coquille... jai regardé les cartes marines qui annoncent 0,5 a 1 m de creux... Est-ce jouable ? Et y aura-t-il de la visi? Ou vaut-il mieux rester au lit ? Citer
dgm22 Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Oui, je pense que c'est jouable. La météo annonce un petit vent de force 2 à 3, secteur ouest, sud-ouest, donc à St Quay tu seras à l'abri. Je pense qu'en visi tu auras 1m50 (voire 2 m), donc assez pour la coquille. Ce matin, Windguru annonçait un vent de NW force 3 à 4, mais qui ne suffit pas à lever la mer de façon conséquente, en tous cas pour l'instant. Photo de la mer à Plérin ce matin. B) Citer
chasmar Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Posté(e) le 11 février 2018 Merci DGM...en espérant que le soleil soit de la partie... Citer
dgm22 Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 Toujours selon les prévisions Windguru, ce devrait être le cas... :rolleyes: https://www.windguru.cz/196 Citer
chasmar Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Posté(e) le 13 février 2018 Merci DGM pour ces bons conseils visi/météo.. jai pu faire mon quota facilement.... visiblement nous netions pas au même endroit.... Peut-être à un de ces jours dans leau Citer
chasmar Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Posté(e) le 13 février 2018 Merci DGM pour ces bons conseils visi/météo.. jai pu faire mon quota facilement.... visiblement nous netions pas au même endroit.... Peut-être à un de ces jours dans leau Citer
dgm22 Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 Merci DGM pour ces bons conseils visi/météo.. jai pu faire mon quota facilement.... visiblement nous netions pas au même endroit.... Peut-être à un de ces jours dans leau Pouquoi pas ?... ;) Citer
Messages recommandés