Ch'ti max Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Salut les Bretons, je résiste pas à l'envie de vous montrer cette pub du Télégramme de Brest d'aujourd'hui : Donc, si vous êtes en panne d'inspiration pour la Saint Valentin, offrez des coquilles saint Jacques ! ? Si vous avez d'autres idées originales elles sont les bienvenues ! (Ce post s'autodétruira ce soir à minuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Peut être de la morue ou du thon ?!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 c'est ça qu'on appelle un "coquille"dans la pub ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 c'est ça qu'on appelle un "coquille"dans la pub ? :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 C'est du bio? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 C'est du bio? :ph34r: Ah non , ça va pas recommencer ! Pour le bio débat c'est sur un autre post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Ce sont les Etats généraux "de la bioéthique" actuellement en France, pas "du Bio", c'est pas pareil, mais c'est bien aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Ah non , ça va pas recommencer ! Pour le bio débat c'est sur un autre post! Il faut demander aux habitants de la bio&Cie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Moi, si je devais associer la St Valentin à un bivalve, ce ne serait pas à la coquille St Jacques que je penserais... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Moi, si je devais associer la St Valentin à un bivalve, ce ne serait pas à la coquille St Jacques que je penserais... :rolleyes: Peut-être le fameux " khouilhou quezeg" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Peut-être le fameux " khouilhou quezeg" ? mye.jpg Entre autres... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 J'm'attendais quand même à ce que l'un de vous y pense... Bonne fête à lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Moi, si je devais associer la St Valentin à un bivalve, ce ne serait pas à la coquille St Jacques que je penserais... :rolleyes: sauf que les bouchots,ça se partage :ph34r: ! bonne st valentin :) ou sinon,pour les curieux,cherchez a modiole :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 J'm'attendais quand même à ce que l'un de vous y pense... Bonne fête à lui!_20180214_235002.JPG qu'il repose en paix , dans les eaux de NEPTUNE . Merci pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés