DAPIRAN Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Slt je suis à la recherche d'un coéquipier pour sortie club homopalmus. je suis entre Arles et nimes et je sort régulièrement en Camargue et côté bleu Merci de vos retours Sportivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 C'est sympa de proposer ?. Je dois toujours te faire essayer un pneu, si tu l'as pas fait depuis le temps ?. En ce moment, c'est plutôt ceinture niveau chasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Slt pas de souci je te donne mon tel en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Slt pas de souci je te donne mon tel en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés