jobreizh Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, je vous informe qu'à partir de mi avril j organiserai des sorties tests palmes jfe. Par groupe de 2 (de façon à pas trop galerer en bateau) je pourrais vous présenter toute la gamme de palmes 100 % carbone jfe-sub. Au départ de quiberon ou sortie du golf du Morbihan mais aussi du côté de piriac sur mer ou le croisic. J interviens aussi dans tous les clubs bretons donc n'hesitez pas à venir en mp pour les renseignements. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 J essai de contacter jfe de tous les côtés et impossible d avoir une réponse si jamais tu peux faire quelque chose pour moi Facebook mail téléphone rien à faire impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2018 Salut Gautier je te tel demain sqns faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Salut JO il va te rester du temps pour sortir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2018 Oui oui Christophe tu sais bien... je vais planifier tous ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés