Prédator des mers Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 salut a toutatiss...!! Premier long métrage, pour donner une idée au jeune débutant comme Moi..!! qui chasse du bord a la palme , entre 0 et 12 m maxii et de se qu'il peuve espérè voir, après de longue heures de chasses par toutes les météos traverser..!!! lol breff.. je vous rassure dessuite ,pas grand chose a voir a part du bleu ,du blanchâtre ,et encore du bleu ...!!! et 1, ou 2 ,ou 3, moment Magique...!!! que je ne voulais pas mettre fin,afin, de pouvoir vous les faire partager avec plaisir..!! j’espère, que ça vous plaira,car, ça m'a pri un temps de OUfff... Rien que pour trier,coupé,assemblé,ect..,ect.., les Meilleurs moment rencontrer...!!! et par dessus le marcher..?!! je doit encore, tout recommencer a causse des droit d'auteur...!! une histoire de Ouff.... Mais je vous rassure , il n’y en aura pas deux comme ça, car a vouloir faire de belle capture d'image...!!! Mon frigo et Vide...Ha.ha.a Mais bon , pour cette foi, je ne le regrette pas, il m’ont permit de faire une belle vidéo à mon "Niveau" a plouff bon visionnage en attendent les beaux jours..!!! Si les droit d'auteur ne la bloc pas a nouveau....Grrr affaire a suivre..https://youtu.be/1_d8RcD7j5Q Citer
Doradelle Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 belle vidéo , :rolleyes: et beau message que tu nous fait partager de la réalité de l’état de la mer , avec c’est Danger...!!! je regarderai la suite avec plaisir.. :).!!! Citer
jcbx Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Jolie vidéo mais c'est vrai que ça manque de poissons tout ça. ... Mais c'est bien de montrer la réalité pour le chasseur lambda qui attrape pas tous les jours une liche de 50 kg par 30 mètres de fond après 4 minutes 48 d'apnée. ... ça évite de générer une passion qui durera pas plus longtemps que la première bredouille....??? c'est un très beau sport mais exigeant qui nécessite de la volonté de la pugnacité de l'endurance (aussi à l'échec ) voir de l'entêtement. .. La réalité ( je parle pour moi) c'est qu'on est déjà bien content de sortir de l'eau avec un poisson de taille honorable et même si c'est un mulet.... Citer
antho35 Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 le décors à la 3' minute est top ! Plonger au pied d'une belle montagne comme ça m'irait tout simplement (+ 1 petit bar pour la cerise sur le gâteau !) Citer
Alesky13 Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Très belle vidéo et les messages de sécurité sont avisés ^^ Bon après tu as peut-être un peu abusé parce qu'on dirait un touriste qui chasse hein!! On te connait maintenant on sait que tu manges pas que du riz ! x) Vivement la saison 2 et bientôt un contrat avec Netflix qui tombe ! Citer
Alesky13 Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 merkii...!!! oui, surtout content de voir un peut de poisson, car a par le bleu...et encore le Bleu;;;; il ma fallut x,x,x..sortie pour voir quelque écaille se batre en duel....un truc de OUfff :blink: si , mais il faudrait un peut de lacher;...lol :D et oui, je l'accompagne toujours si possible avec des pomme de terre au four et avec du poulet grillé.. :D lol car il faut de lénergie pour tenir 6 a 8 h ca pique... :P Ha.ha;a merki tous mais il me casse les couronnes avec leur droit de mais C;;; -_- et ça marche toujours pas jais déja du recommencer au moin 20 fois un truc de OUff ça va etre long ,pour la suite , car j'ai plus trop le temps , mais je fais mon maximum.. Grrr a plouff Les droits c'est par rapport aux musiques que tu utilises non ? Citer
Messages recommandés