Prédator des mers Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 ha.ha.a..http://youtu.be/tIeEVyRpYaY a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 T'es serieux laaaaaaa!?????? C'est gaver!! Tu m'invites une journée de csm? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 joli jardin... :rolleyes: dommage...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il va falloir que tu m'expliques ta maille !!! ou alors tu as la seule action cam du marché a grossir les poissons sous l'eau :blink: Sur la dernière apnée j'ai serré les fesses pour la femelle que tu vises en premier ^^ Mais surtout quel raté bravo j'aurai pas fait mieux x) Prédator au nom de tous les csm merci de préserver le loup ! A plouf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés