Prédator des mers Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 bon visionnage .. :rolleyes:.!! j’espère que ça marche.. :P .Grrr http://youtu.be/z5nbBZHJNIQ a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 A la 17emes minutes je me suis arraché les cheveux, cassé la table, fait 3 sauts périlleux et je suis partie chassé ! :blink: :blink: :blink: T'es sur que tu es pas au dessus du 48ème et que tu peux pas les tirer les loups x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 :D tout pareil que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Magnifique...!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés