plancha Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Hello serai sur Banuyls la semaine du 3 au 10. Je cherche un coep pour qq sorties et si vous avez des conseils de zones à faire ou éviter? Je chasse sur 0 à 20 même si l hiver avec la temp de l eau ça sera certainement moins profond. Bref suis open.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Le weekend pro il y a peut être moyen de faire une sortie, j'ai quelques coins qui pourraient contenir du poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancha Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Why not ? j'arrive Samedi donc si Dimanche tu sors dis moi ? En plus je ne connais pas du tout le coin. Merci d'avance. Plancha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés