franckstagger Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Sortie dimanche matin sur la côte Bleue. Pas de vie, eau a 12, ciel gris, il a même plu ! J'étais seul dans l'eau, même les poissons n'y étaient pas ! Lol J'ai vu qu'un poisson valable. Coup de bol le tir sera dedans. C'est pas un monstre mais ça fait plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 vu le froid ces derniers jours... faut être bien motivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 C'est le plus gros peï de sorti ces derniers jours entre Martigues et Nice !!! ? ? Bien joué, ou plutôt mérité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bien ouej ' !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 C'est pas un monstre mais ça fait plaisir Ooo....que OUi..., :P je veux bien te croire avec ce froid de oufff.. :wacko: ça fait super plaisir . :wub:.!! et bien mériter, après qu'il soi petit moyen ou gros on sens fou un peut, l'essentiel c'est de taper juste dedans.. :D.lol félicitation .... :rolleyes: a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Sympatoche! Etre tout seul à la flotte et sortir du poisson c'est tout bénef. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Merci les gars, faut la motiv' mais elle y est ? Je mettrai le lien de la vidéo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 cool... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bravo bien joué et très beau tir vu la distance !! Impatient de la vidéo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bravo faut etre motivé la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Voilà la vidéo : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Beau tir je pense en fin d apnée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 belle action,un poisson qui vient de loin,superbe. merci pour ces images :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Beau tir je pense en fin d apnée ?? Et oui en fin d'apnée biensur, je n'aurais pas tenu une minute de plus ! lol Quand j'ai vu que rien ne venait devant, je me suis dit, avant de remonter je vais tenter sur le plateau à droite, et hop :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 tu a le don pour les appeler toute en finasse.. :D.lol jolie tir ...!! :P bravo..! :rolleyes: a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Faut qu'ils entendent bordel ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 belle action...!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés