Prédator des mers Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 salut a touatisss... en attendent les beaux jours...!! :wub: ça m'arrive de faire Ko.. :P.lol je m’épate tous seul.. :huh:.Ha.ha.a pourvu que ça dure... :D http://youtu.be/3DSfRZdwioE a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 C'est bon, tu m'as énervé, cet aprèm je me fous à l'eau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Les tirs instinctifs sont souvent Les plus beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bon, motivé que j'étais fallait bien que je fasse quelque chose... Je te laisse, j'ai un post à ouvrir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 chapeau.. :P .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Salut predator, Un immense bravo pour ta motiv' qui te permet d'enchaîner les sorties et les poissons, vraiment bravo. Dire que j en ai toujours pas fait une seule depuis le début d'année... Ne prends pas ça comme une critique hein, mais je pense que tu ne devrais pas faire de ralentis sur tes vidéos, ça saccade beaucoup du coup pas trop agréable à regarder... Même sans musique des fois ça passe bien, surtout dans les eaux sales avec le loup, ca fait vraiment vivre le moment je trouve ... Merci pour tes crs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés