lebanni Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Ça fait rêver....du Pei du Pei et encore du Pei. ... Bravo El Banido Merci. Mais plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il faudrait que je narre aussi le nombre de broucouilles pour ces quelques rares beaux peïs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Merci. Mais plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il faudrait que je narre aussi le nombre de broucouilles pour ces quelques rares beaux peïs -_- Non stp casse pas le mythe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Non stp casse pas le mythe Le mythe? Heureusement que comme tout chasseur j'ai des réussites et des broucouilles, sinon où serait le plaisir si à chaque fois c'était carton plein? Le vrai plaisir c'est la surprise, l'espoir, la découverte de la tournure d'une sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 chacun sa vision de la chasse et du plaisir qu'il y trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 chacun sa vision de la chasse et du plaisir qu'il y trouve. Bien entendu, même les braconniers ne te contrediraient pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 bien sur ,mais c'est pas ce que je voulais dire. enfin pas très important, bravo encore et merci du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Très joli peï , bravo encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Très joli peï , bravo encore une fois ! Merci, encore un petit mois d'attente pour l'espèce suivante je pense :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés