Prédator des mers Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 salut a touti..!! en attendent les beaux jours...lol bon visionnage..!! http://youtu.be/vnvAY6Q1TwY a plouff Citer
SEVAN Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 Après avoir vidé le congelo en Janvier, il semblerait que tu l'aies bien rempli sur Février ;) un exemple de persévérance Citer
SEVAN Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 vous risquer d’attendre longtemps a part un miracle...!! :P Ha.ha.a.. a plouff oui... :lol: un miracle de débutant :ph34r: :D Citer
Alesky13 Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 Mdrrrr un miracle de débutant tout a fait ça x)))) :D Perso préda je préfère agachonner le soleil dans le dos :huh: Car dans mon cas le fish a le soleil dans les yeux et nous discerne plus difficilement :ph34r: Citer
Alesky13 Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 ben oui...lol :D ça dépend dans quel circonstance...!!! Moi aussi, je croyais ça, même si cela arrive logique.. :P.!! Mais si tu y réfléchie bien, :ph34r: le prédateur attaque aussi avec le soleil dans le dos, pour que ça proie .. :o et du mal a le voir avec le soleil dans les yeux.. :D.lol Avis perso...!! de débutant, que j'ai remarquer par plusieurs reprise dans mon kà.. :P.lol a plouff bon bin va falloir que j'essaie ! il est vrai que si il croit être prédateur il va s'approcher un peu plus ^^ Citer
Messages recommandés