robair Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Salut à tous, je vais aller faire un tour sur l'ile de Batz en finistere nord le 23 mars. Je me demandais ce que je pouvais trouver la bas à cette époque entre 0 et 15 m. Vieille, Araignée, plat ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Je me demandais ce que je pouvais trouver la bas à cette époque entre 0 et 15 m. Vieille, Araignée, plat ? Ce que tu vas trouver sera surement de l'eau trouble et froide, mais avec un coup de chance, tu peux tenter du plat surtout près des embouchures ainsi que de la seiche, début de saison Les araignées ne sont pas encore remontées des grands fonds, avec du bol un ou deux plombs(ou moussues, les juveniles) Sinon quelques petits lieus, une morue????, ou encore un lump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 oui c'est clair que l'eau va pas dépasser les 12 degrés en encore. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Suis sorti plusieurs fois la semaine dernière (secteur entre Locquirec et Beg An Fry), eau à 8°, pas trop de particules mais une teinte "blanchâtre". Un seul homard potable (d'autres trop petits) et un gros bar croisé sous les laminaires sur un plateau dans peu d'eau. Très peu de vie.Pas réussi à tenir plus de 2heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2018 8° ça va me faire réfléchir un peu effectivement :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artmada987 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 fait une dizaine de sortie entre locquémeau et trestel avec des sorties en 2 et 4h.. constat fait 7 homards... mais vu énorémement de petits...aucun pesked... fait pas mal de bredouilles en ne voyant aucun homards corrects cette année... constat... 29 homards l'année dernière jusqu'à cette date et des lieux mulets vieilles... 7 cette années! difficile à en voir des gros...on attend que l'eau se réchauffe... pas de poisson rien... visite des tombants où on trouve quelques poisson mais c'est bien vide encore... je vais tester d'aller voir les araignées fin de semaine où peu être la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Ce que tu vas trouver sera surement de l'eau trouble et froide, mais avec un coup de chance, tu peux tenter du plat surtout près des embouchures ainsi que de la seiche, début de saison Les araignées ne sont pas encore remontées des grands fonds, avec du bol un ou deux plombs(ou moussues, les juveniles) Sinon quelques petits lieus, une morue????, ou encore un lump certaine années on prend les premières araignées dès février. sinon oui c'est la période des premières seiches et surtout le homard. la vielle sera bien calée au fond des trous, et les petits lieus ( petits qui peuvent faire 1,5kg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés