franckstagger Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 salut à tous, ce matin, motivé pour trouver le gros loup, je me mets à l'eau avec les crocs (pas les sabots hein, les dents =D ) j'arrive sur zone, je cherche le courant, et commence mes agachons. Sur une apnée, je descends, je me cale pres d'une pierre qui est sur ma droite. Rien ne vient. En fin d'agachon, je decide de jeter un œil à droite par dessus de cette pierre. Et là, j'aperçois un denti qui rase le fond. Je me suis complètement caché derrière la pierre en attendant qu'il soit à portée et je suis sorti tout doucement, en esperant qu'il n'ait pas changé de cap. Chaud en fin d'apnée ! Il était là à 2m de moi, il vire à droite, je lache le tir dans le meme temps. bing dans le mille, trop content. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Joli! En voilà un qui a pas trop fait siffler le moulin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Jolie ça fais toujours plaisir comme poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Très beau poisson. Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 super action de chasse! bravo et merci pour ces images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 cela semble presque facile votre grosse daurade .... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Très joli tir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 non mais allo, le mec y dessend, y zyeut', y tire et tchac ; un poisson mort ... trop nul... chu vexé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bravo belle efficacité dans cette eau froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Joli pêche pour la saison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Faute de loup on mange du denti c'est le nouveau dicton du jour ! Bravo pour ce denti hivernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Merci les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cino13 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Superbe !! Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 chapeau ...!!! :D rien a dire KO...lol :P ça me motive pour la suite...!!! :lol: merci du partage....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 voila encore une fois la persévérance qui paye ! Bravo ,trés joli poisson . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Beau poisson et tir irréprochable! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 action magnifique!!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 t pas en retard cette année, et en plus il est magnifique :wub: j'espère que ce sera annonciateur d'une bonne'année 2018, pour nous chasseur de la côte bleu :rolleyes: ENCORE BRAVO ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Merci les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés