tacoma Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour a tous cherhce a partager/echanger coins de peches dans les lieus cite dans le topic. J ai 1 bateau et peut donc organiser des sorties, je connais assez bien la region et serait egalement preneur pour des sorties dans d autres secteurs....je serais absent pour 7/8 semaines et de retour vers la mi mai pour 1 periode de repos a peu pres identique...n hesitez pas ! a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhfreerider Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Salut, je suis actuellement en Australie mais de retour en France et dans cette zone mi juin. Au plaisir de ce croiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacoma Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 rdv note avec plaisir, le bateau sera a l eau carene et pret pour les sorties...je suis a l etranger aussi mais pas aussi loin, mais l australie ca doit etre une belle ballade...en ce moment au Cameroun. a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Salut, perso je serai dans le secteur les 26/27/28 mai ! avec plaisir si jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacoma Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 bien sur avec plaisir je pense etre de retour en metro d ici 1 dizaine de jours, on convient d 1 rdv bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés