arsouille Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Yo. Une fois n est pas coutume. Je délaisse l Espagne pour le pays Basque cette année. Jamais chassé par la bas. Qui connaît ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Cest beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 T'y a chassé seb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Salut j y ai passé 10 jours J ai quelques spots simpa si tu veux mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Salut Arsouille, Jhabite au pays basque depuis maintenant 1an. Je commence à connaître modestement quelques coins. Tu viens sur quelle période ? Cet été je pars 3 semaines en med. Si ça tombe pas en même temps je te montrerais quelques coins volontiers. Je doute pas que dautres, qui connaissent encore mieux que moi soient également coopératifs. On pourra sappeler au moment pour en discuter. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Salut arsouille Quels sont tes dates de venu sur le pays basque ? Lg je veux bien des spots moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Moi, j'y retourne la dernière semaine de juin à St Jean de Luz... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 J y suis du 13 août au 27. LE poisson n est qu accessoire. L apéritif obligatoire.... Vous êtes prévenu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ha yes super ca dom quelle date ? :) J espère qu on pourra se rencontre et partager une sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Super arsouille on pourra aussi ce voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearhunter11 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bel esprit dans ce topic ;) le partage dans une passion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 tu vas ou au pays basque , gwen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 tu vas ou au pays basque , gwen? C'est pas beau de vieillir Jean luc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Ha yes super ca dom quelle date ? :) J espère qu on pourra se rencontre et partager une sortie :) Du 23 au 30 juin. J'espère que la météo sera favorable pour une sortie commune. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Et oui spearhunter 11 l accueil des basques :) Le partage et l'échange , tOut se qu'il y a de plus riches :) Super dom c est noter Oui on va se trouver ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Amuse toi bien Gwen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 T'y a chassé seb ? un petit peu, a chaque fois pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Une des pêche réalisés au mois d août , tôt le matin pendant le calme de la plage et des vacanciers entre 0 et 5m d eau Il y a toujours de quoi faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearhunter11 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Yope un jour on arrivera à se faire la sortie qu'on a jamais reussi à caler il y a déjà deux trois ans quand j'étais sur le bassin d'arcachon. Surtout qu'en 2019 je vais déposer mes valises non loin d'Hendaye ........ ;) et ce pour une durée non determinée ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Ah yes oui super top ca ou tu va les déposer tes valises ? Oui ca va le faire pour les sorties on va réussir à se caler ca et en fonction des conditions j essaierai de t amener dans l endroit qui me semblera être le meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 C'est pas beau de vieillir Jean luc :D ben quoi? il y a le choix: guétary , bidart ,st jean de luz, etc ,etc , etc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ben quoi? il y a le choix: guétary , bidart ,st jean de luz, etc ,etc , etc . C’est marqué dans le titre « HENDAYE » ;) D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 ça rime presque avec Andouille. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 A défaut de bon conseils pour la pêche (j'ai juste fait la zone au pied des falaises à la sortie d'hendaye près d'un camping), les enfants ont adorés les vagues de la plage d'Hendaye, prendre le bac au port pour aller en espagne manger des tapas, prendre le train pour aller passer une journée à San Sebastian, aller acheter des chipirons dans une poissonnerie proche des locaux tribord où le patron est aussi un csm (j'avais un t-shirt fanatik), flâner dans les rues de saint-jean de Luz ... Bref si tu as du soleil, ils vont adorer. Pour la pêche, le peu que j'ai pu faire, la houle, des Sars, du vomi à cause de la houle, de l'eau claire, des fonds différents de la bretagne. Combinaison de 5 mm et j'ai eu trop chaud. Seule mise à l'eau du bord possible avec un parking possible c'était route de la corniche en direction de St Jean, secteur Hacaiba, proche d'un camping et d'un hôtel avec piscine eau de mer. Descente assez hard par les falaises sinon ... Tôt le matin sinon y a des voitures partout et quasiment impossible de se garer quand on est touriste. Je crois que la zone est décrite, de mémoire, dans les guides de Hugues. Par contre le Nord - Pays Basque en voiture, putain que c'était long..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Je vais appelé mister Maldent. Merci le chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Super beau le pays basque espagnol Par contre ça cogne. Le Gascogne. La fille aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Oui c est vraiment une belle région ! Un peu trop de monde pour moi en plein été ,je préfere en Septembre mais tu vas te faire plaisir a tous les niveaux que tu sois en bateau ou a la palme ! ;) Mais c est vrai que l été comme dans beaucoup d endroits quand tu pars a la palme ,c est ou le matin tot ou le soir en fin d aprés midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Merci à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Pareil, je passe sur Biarritz fin mai pour 5 jours voir la famille!!! Sur bidart c'est sympa, j'aime bien les roche genre assiettes couchées et saint jean de luz aussi j'avais bien apprécié. J'ai hâte d'y retourner. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Je vous conseil d,aller voir le chateau d,Abbadia, tres atypique, un voyage dans le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Et oui spearhunter 11 l accueil des basques :) Le partage et l'échange , tOut se qu'il y a de plus riches :) Super dom c est noter Oui on va se trouver ca ;) Je confirme A bientôt les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Hey mémo :) a tres vite J espère que tt va bien Rdv moi d août encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Oui, j'ai hâte, du 04/08 au 25/08 Avec le temps qu'on a eu cet hiver, je prévois la canicule pour cet été :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Yes :) oubli pas ton petit peignoir pour après les sessions :) et la petite bière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut3364 Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 On aura 15 jours en commun memo, jespère avec de belles conditions le week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés