christ Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir une petite maison proche de Questembert et je cherche des cales de mise à l'eau pour Houat ou Belle île. J'ai un SR de 6m. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Cale de Sarzeau / Port St Jacques pour une douzaine d'€ Cale de St Gildas de Rhuys payant aussi Légèrement peu plus proche de chez toi mais un peu plus loin des îles : Cale de Penvins par temps calme - gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Le Port de Penerf aussi, bien à l'abri, une dizaine d'euros de mémoire. (Pas loin de chez toi mais un peu plus de nav pour aller sur les îles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 merci les gars ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morone85 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 c'est ça, penerf 13€ avec barrière, un peu pénible avec le parking à l'autre bout du bourg, mais cale propre et entretenue. Elle finie à plat à marée basse. Le démarrage en côte peu être rude au niveau des plots, mais ça reste ma préférée sur le secteur pour filer vers les iles. arzal, en aval à marée haute, ou éclusée à toute marée (cf planning IAV) gratuit dans les deux cas. Un peu plus de route aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés