martial Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Retour à l'eau après 5 mois d'arrêt. Je vous invite à me suivre en apnée sur une épave. Eau à 9 degrés, combinaison 9mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 c'est quoi tes palmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Sympa la ballade....jamais de gros bar la dessus peut etre pas la saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 c'est quoi tes palmes ? On dirait celles-ci : http://www.omersub.com/fra/upf1_fra.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 On dirait celles-ci : http://www.omersub.com/fra/upf1_fra.asp Tout à fait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrelle Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Rassure moi, c'est une reprise en eau de mer mais pas d'apnée!!!!! Sinon je me fait greffer des branchies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Sympa la ballade....jamais de gros bar la dessus peut etre pas la saison ? Jamais vu de bar dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Rassure moi, c'est une reprise en eau de mer mais pas d'apnée!!!!! Sinon je me fait greffer des branchies Ben si. Sauf bien sûr le hockey où on fait des apnées de 15 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 oui, mais combien de fois fois 15 seconde pendant un match ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Sympathique vidéo merci pour le partage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 oui, mais combien de fois fois 15 seconde pendant un match ... ^_^ oula, des centaines ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Et beh. Toute cool cette promenade aquatique. C'est une épave de reprise elle semble n'être qu'à une trentaine de mètre de fond. :lol: Je la trouve bien conservée d'ailleurs. Il a un nom ce bateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Tout à fait :-) tu peux donner ton avis sur ces palmes ,par rapport à ce que tu as pu essayer avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Et beh. Toute cool cette promenade aquatique. C'est une épave de reprise elle semble n'être qu'à une trentaine de mètre de fond. :lol: Je la trouve bien conservée d'ailleurs. Il a un nom ce bateau? Peux pas le dire... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 tu peux donner ton avis sur ces palmes ,par rapport à ce que tu as pu essayer avant ? La première fois je me suis dit que je ne pourrais pas les utiliser profond parce qu'elles ne me paraissaient pas performantes : je ne les sentais pas sur mes cuisses. En fait elles ont un super rendement sans fatiguer la jambe ! Je les adore en profondeur et en palmage surface car elles sont souples mais efficaces. En piscine en apnée horizontale j'aime moins car je préfère la monopalme ou des palmes très raides pour juste bouger les chevilles en ondulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 ça m'avait manqué, musique douce, lieux calmes et la zénitude de cette petite musique :wub:, merci Martial. Après 5 mois d'arrêt c'est chouette, moi 5 mois je n'atteins même pas le fond de ma baignoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Peux pas le dire... ;-) M'en doutais :D Une épave pas répertoriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 La première fois je me suis dit que je ne pourrais pas les utiliser profond parce qu'elles ne me paraissaient pas performantes : je ne les sentais pas sur mes cuisses. En fait elles ont un super rendement sans fatiguer la jambe ! Je les adore en profondeur et en palmage surface car elles sont souples mais efficaces. En piscine en apnée horizontale j'aime moins car je préfère la monopalme ou des palmes très raides pour juste bouger les chevilles en ondulation. ok merci. tu les a testées jusqu'a quelle profondeur ? en action de chasse ou apnée pure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés