GrosJo Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour, Je vais passer un weekend sur Trebeurden, le 19 et 20 mai. Si possible, je souhaiterai trouver un partenaire pour effectuer une sortie, ou à défaut savoir vers où vous me conseillez de plonger en partant du bord. Je suis débutant, donc je préfère vraiment plonger avec quelqu'un d'autre pour la sécurité ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosJo Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Personne ne prévoit de sortir ce weekend là? Personne ne veut de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 C'est à cause de ton avatar qui fait flipper!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosJo Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Mais je n'ai rien de flippant en réel ! Je suis un grand bonhomme très calme et plutôt discret, et surtout j'aime bien passé des moments conviviaux ! Alors, avec ces précisions, des volontaires ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumnacus Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour je serais sur place .J'aurais pu choisir gro-gilles comme avatar mais bon je préfère l'irréductible gaulois . Tu peut me joindre en mp . J'ai 58 ans et je suis moniteur fédé de chasse .Alors peut-être a bientôt .gilles h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosJo Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Yes !!! Tu me redonnes le sourire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés