Ch'ti max Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Salut à tous ! La résistance s'organise, je viens de créer la ZAD du 48e Nord. Le terrain est immense et toutes les bonnes volontés sont acceptées. La déclaration a été diffusée sur une radio étrangère : Ça a été le début d'une immense vague de soutien dans les domaines politiques,du cinéma, du spectacle, du sport etc... Si vous en trouvez ď autres, n'hésitez pas à les rajouter à la liste!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Je veux bien me faire une cabane dans le premier arbre que tu trouveras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 J'en rajoute une de ma collection perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 énorme!! toi au moins tu n'as pas perdu ton dimanche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 L'inspiration m'est venue en regardant les infos sur NDDL et Bure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Excellent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 De l'humour, encore de l'humour, toujours de l'humour et la France sera sauvée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 :lol: absolument génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 très drôle, effectivement mieux vaut en rire qu'en pleurer. ( plus facile à dire pour ceux qui, comme moi , sont loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Je suis fan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Ben ouais... Je sais plus qui a dit :"Ľ humour est la politesse du désespoir" C'est rageant de payer l'addition alors que d'autres se gavent sans retenue... (je ne parle pas des CSM bien sûr.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Encore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas14 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 j'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 tu as plein de fans,dont moi :) ! merci pour tes messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Deux nouveaux soutiens... N'hésitez pas à en ajouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredutah Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Excellent!!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Au top !!!! Encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Là, c'est du lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Dis donc ça mouline dur la haut ch'ti max !!! Change rien ! Et merci pour ton humour bienfaisant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Là, c'est du lourd... IMG_20180417_160819.jpg Celle là, on se demande comment tu l'as sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 chti'max a des yeux et des oreilles partout....il est matrix :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Entre le dgm et le chti max ... y a pas à dire les chti-bretons ont de l'humour ... :wub: Au fait comment cela se passe si on pêche au niveau du 48 ème et qu'un bar se tient à cheval sur la limite ??? On tire, on tire pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Là, je pense que certains auront du mal à suivre. Je suis remonté à la source de beaucoup de problèmes: JC et ses sbires. Ils ont écrit un feuilleton,ça s'appelle la Bible. Extrait : La pêche miraculeuse, ou le Bar Vinci Code(Luc 5.1-11) Un jour, Jésus se trouvait au bord du 48e parallèle et la foule se pressait autour de lui pour entendre la parole de Dieu.Il vit au bord du lac deux barques; les pêcheurs en étaient descendus pour laver leurs filets.Il monta dans l'une de ces barques, qui appartenait à Simon, et il le pria de s'éloigner un peu du rivage. Puis il s'assit, et de la barque il enseignait la foule.Quand il eut fini de parler, il dit à Simon: «Avance là où l'eau est profonde où les bars sont en train de frayer et jetez vos filets pour pêcher.»Simon lui répondit: «Maître, nous avons travaillé toute la nuit sans rien prendre; mais sur ta parole, je jetterai les filets.» Ils les jetèrent et prirent une grande quantité de poissons, et leurs filets se déchiraient, et les cours baissaient chez les mareyeurs . Ils firent signe à leurs compagnons qui étaient dans l'autre barque de venir les aider. Ils vinrent et remplirent les deux barques, au point qu'elles s'enfonçaient.Quand il vit cela, Simon Pierre tomba aux genoux de Jésus et dit: «Seigneur, éloigne-toi de moi, parce que je suis un homme pécheur.» En effet, lui et tous ceux qui étaient avec lui étaient remplis de frayeur à cause de la pêche qu'ils avaient faite. Il en allait de même pour Jacques et Jean, les fils de Zébédée, les associés de Simon. Jésus dit à Simon: «N'aie pas peur, désormais tu seras pêcheur d'hommes.»Alors ils ramenèrent les barques à terre, laissèrent tout et le suivirent. Moralité: les Chrétiens sont les premiers pélagiques et Jésus doit être une marque de sondeur (avis personnel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Très bon ce fil ???? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasmar Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 BRAVO ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Selon DGM ( et Lao Tseu): "Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie.Lao Tseu." Bientôt ça sera plus si vrai... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Selon DGM ( et Lao Tseu): "Si tu donnes un bar à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher le bar, il se nourrira toute sa vie, enfin au Sud du 48 ème... Lao Tseu après le Moratoire." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 En revenant sur la bible , j'ai bien aimé ce prénom : Zébédée... C'était sûrement un pétomane enrhumé... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 En revenant sur la bible , j'ai bien aimé ce prénom : Zébédée... C'était sûrement un pétomane enrhumé... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Selon DGM ( et Lao Tseu): "Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie. Lao Tseu." Bientôt ça sera plus si vrai... :wacko: non , comme dit plus haut , au nord c'est le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Là c'est l'avatar de "La Guigne" qui m'a inspiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRuLe Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Excellent, surtout le 007 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 :lol: Si tu chasses le bar au marteau t'as pas besoin de lest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 c'est comme ça qu'on fait les soles! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 C'est pas les soles que j'ai envie d'aplatir... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Tu vas quand meme pas appliquer la méthode a tato???(échelle simplifiée de la douleur) Si c'est tes jolies photos qui t'énervent,une petite sortie en combi 3mm et c'est réglé :lol: ! allez,pour le marteau,je parie quand meme pour les tetes de clous :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Ça y est j'ai du nouveau ! Certains constructeurs automobiles dont le logo est "animalier" ont accepté de sortir des modèles exclusifs pour soutenir notre cause. Ford a ressorti un vieux modèle de Mustang : Peugeot nous aime bien aussi: Certains ont même accepté de modifier leur marque : LAMBARGHINI: JAGBAR: FERBARI: Et mon coup de coeur,MASEBARTI, la marque au trident, notre arme favorite au Gris-nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Qui pourra encore prétendre que les chasseurs sont des brutes sanguinaires exemptent de subtilité et d'émotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Excellent ! J'adore la masebarti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Merde, je rêve ou quoi ? J'ouvre le journal et je vois que notre "problème" fait les gros titres, au niveau international de surcroît ! Bon, j'ai bricolé une carte pour que vous compreniez mieux: C'est clair ? Note1: Kim Jong Un (prononcez kimjoun'une) est le fils de Kim Jong Zéro et le père de Kim Jong 3 "le retour". Note 2 :depuis la fin de la guerre de Corée le 38e parallèle est la frontière (enfin c'est officiellement une "DMZ" = demilitarized zone) 3e note pour les puristes, j'ai placé le 48e nord beaucoup trop bas sur la carte, sinon ça marchait pas bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 C'est pas les soles que j'ai envie d'aplatir... :rolleyes: tu n'as pas vraiment thor..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Vous z-êtes des grands malades ... ... continuez, surtout ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 n'oublions pas Conan le bar bar. je laisse le soin à cht'i max pour nous faire une belle illustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Minute, l'inspiration ça se commande pas ! ( sauf en apnée bien sûr !) J'ai fait une petite incursion sur le post des sélaciens squaliformes "Petits renseignements"... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés