Ch'ti max Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Aujourd'hui je tombe sur cet article du Télégramme de Brest, assez surréaliste: Ben oui,pourquoi pas ? Lâchons nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 un mec qui dérive de marseille avec la descendante et qui est capable d'y retourner avec la montante en pleine face, j'en connais qu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 un mec qui dérive de marseille avec la descendante et qui est capable d'y retourner avec la montante en pleine face, j'en connais qu'un ... Un nom? Des initales? Un surnom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Un nom? Des initales? Un surnom? Petit Poney Intrépide .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 j'aime vraiment bien la 508 peubargeot, et tout le reste d’ailleurs bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés