bibidu76 Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour à tous, Je souhaiterai remplacer la vessie de ma bouée immersion de 35 l par une chambre à air, surement plus solide pour un prochain voyage sous les tropiques. Si certains d'entre vous l'ont déjà fait, pourriez vous me conseiller sur le type et les les dimensions à prendre? Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Oui, la chambre à air est bien plus résistante que la vessie initiale. J'ai fait la manip sur une 11 L et une 20 L RA. Sur la 11 L, c'est une chambre à air de scooter, sur la 20 L je ne sais plus trop, scooter également je crois. Pour la 35 L Immersion, également de fabrication RA, tu pourras mettre une chambre à air de voiture sans problème je pense. Attention aux coutures si tu gonfles au compresseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Pour les grosses Rob Allen,il me semble avoir lu qu'une chambre à air pour roues d'Austin fonctionnait (du 13 il me semble).Après,je ne vois pas trop comment celle-ci peut se répartir complètement à l'intérieur de l'enveloppe sans faire de poches non remplies d'air...je vais peut-être tester bientôt et je ferai un retour sur l'essai. A+! Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Les formes sont un peu curieuses effectivement. Mais gonflees correctement il n y a pas de poches d air. Une certitude: il faut virer la vessie d origine qui va te lacher rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibidu76 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Merci pour ces retours, je vais tester avec une chambre à air de scooter, je vous tiens au courant. Joe elle m'a déjà lâché!!!! Collage avec des rustine, mais c'est c...t de pas pouvoir compter sur ton matos quand t'es loin surtout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Se méfier des systèmes d'accrochage du tuna clip sur la bouée. Les sangles en toiles peuvent se détacher,(vécu) et on perd le bungee avec le poisson.Les doubler avec une sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 J ai remplacé la mienne avec une chambre a air de roue de 2 cv ou 4 L ,la plus petite pour les voitures 135 ,c est plutot pas mal le plus dure fut de trouver la chambre a air ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 chez norauto, on trouve des chambres à air pour roue de remorque et de scooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés