lebanni Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Et oui, je sais, j'ai craqué. Mais bon, raz le bol, je ne suis pas fait pour courir :lol: Donc ce ne fut qu'une mise à l'eau rapide. L'eau est froide, trouble à très trouble par endroits, beaucoup de mange, mais pas de prédateur derrière <_< Je ne devrais me contenter que d'une dodo, petite, mais le tir m'a surpris. On ne la vois fuir sur la droite qu'une fois piquée. Sur un autre agachon je verrai des loups, juste le temps d'allumer la cam pour en filmer un dans le kilo. Ca fait du bien aussi le no-kill :) Vidéo à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Et voici pour la vidéo à regarder en HD. Mais même là, bon courage pour voir la dodo avant le tir.Bonne reprise de semaine tout le monde. https://www.youtube.com/watch?v=Occ60wvvZVw&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Effectivement tu as craqué bien vite ! Même constat que toi je suis sorti mercredi dernier , une eau très chargée et très trouble avec une mange incroyable mais aucun prédateur de vue mis à part des bancs de loupiots au bord dans le sale .Et également larrivée des dodo .Merci pour le partage et pense aux auto massages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Effectivement tu as craqué bien vite ! Même constat que toi je suis sorti mercredi dernier , une eau très chargée et très trouble avec une mange incroyable mais aucun prédateur de vue mis à part des bancs de loupiots au bord dans le sale .Et également larrivée des dodo .Merci pour le partage et pense aux auto massages Saison bien curieuse en effet, prédateurs absents (sauf le thons). A voir si l'eau se réchauffe enfin car elle est encore froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Et voici pour la vidéo à regarder en HD. Mais même là, bon courage pour voir la dodo avant le tir. Bonne reprise de semaine tout le monde. https://www.youtube.com/watch?v=Occ60wvvZVw&feature=youtu.be franchement la tu ma battue :P, même moi qui a l'habitude en eau trouble . :ph34r:..( lol ) je te tire mon chapeaux.. :D..!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés