marc o Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 J'ai acheté a Cyrus un pneu omer tempest de 50 cm,et il me tardait de l'essayer. C'est chose faite,avec un bar de 2.7 kg et un chti mulet ,pour voir si il sait faire aussi. gun agréable et maniable pour une visi bien réduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Le pneumatique c'est fantastique ??? Le caoutchouc c'est plus plus pour nous ?? ? Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 :lol: Je vais quand meme garder mes 75 sandows,je les ai trop bien en main! mais quand c'est sale avec de beaux poissons,le pneu court est bien supérieur ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Pour l'encombrement d'un 75 sandow, tu prends un 100 pneu et, à condition de l'avoir aussi bien en main, tu seras totalement converti après quelques sorties ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 j'ai un 96 pneu (skorpion). C'est surement pas le meilleur,mais j'ai des perfs comparables avec mes 75 sandows montés avec des diam 20 courts. Je prends les poissons avec deux longueurs de fil tendues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 J'ai acheté a Cyrus un pneu omer tempest de 50 cm,et il me tardait de l'essayer. C'est chose faite,avec un bar de 2.7 kg et un chti mulet ,pour voir si il sait faire aussi. gun agréable et maniable pour une visi bien réduite.DSC_0000009(54985).jpg Heuuuu, on va de suite se calmer, pas envie de me retrouver avec un MATC dans le bidon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivecsm Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut Marc o, j'ai aussi un petit pneu en 50 cm que je ne prends jamais, car je ne sais pas comment "ranger/gérer" la flèche, y a t-il une solution pour "coincer" la flèche lorsqu'on ne charge pas un fusil pneu' ? car à trimbaler sur une planche/bouée avec la flèche ça me semble galère... Cdt Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 J'ai acheté a Cyrus un pneu omer tempest de 50 cm,et il me tardait de l'essayer. C'est chose faite,avec un bar de 2.7 kg et un chti mulet ,pour voir si il sait faire aussi. gun agréable et maniable pour une visi bien réduite.DSC_0000009(54985).jpg un 50 pneu avec flèche MATC, il tape à quelle distance à peu près ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 bon,alors dans l'ordre: chti'mulet,désolé pour ton cousin,mais fallait que je sache si ça marchais aussi sur ce poisson(et on aime bien les mulets :lol: ) -pour gérer la flèche du pneu pas chargé,j'utilise des élastiques (chambre a air) -un pneu 50 gonflé a 20 bars: avec un matc,1.5 m max pour du plus de 3kg avec tahitienne,j'ai fait un 4 kg colonne cassée avec les trois longueurs de fil tendues,soit plus de 3.5m(il était peut étre un peu gonflé,j'avais pas de mano a cette époque) -gonflé a 25 bars,tu gagne 50 cm de portée au moins. J'ai un 65 asso que je vais kitter étanche.la portée est un peu supérieure,de moins de 1 mètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivecsm Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Merci Marc o pour les conseils, je vais tester ça... A+ Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Sur les miens j'ai mis deux ou trois bande de velcro (2 sur le 84 et 3 sur le 115) cela fait bien 2 ans et cela ne bouge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Pareil, j'utilise deux rondelles de chambre à air VTT pour tenir la flèche au fusil lorsqu'il n'est pas chargé ?. J'ai aussi enfilé le fut dans une chambre à air VTT pour plus de protection et de discrétion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés