RiderHunter7 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bonjour, Je m' appelle Quentin, j'ai 16 ans et je voudrais éclairer mon esprit sur le choix d'un fusil de chasse sous marine. Je chasse principalement en Méditerranée Corse du Nord, et potentiellement en Bretagne vers le Golfe du Morbihan. J' hésite entre l'achat d'un 90 cm et un 75 cm sachant que je chasse plutôt, soit a l'indienne par petit fond ou a l'agachon, sachant que je suis débutant. Je suis plutôt interressé par le Omer Cayman GI (meme si je demande conseils pour la marque du fusil). Quelle taille choisir, sachant que je chasse dans une bonne visibilité et que je suis débutant ? Quel sandow (monobrin ou double ) ? Quelle sera ma portée de tir sachant que mon premier fusil de 50 cm ne m'en offrait aucune ? Merci d' éclairer mon questionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bonjour Je te dirais les deux un 75 pour le trou et indienne dans peu d'eau et dans l'écume et un 100 pour l'indienne/agachon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderHunter7 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Ok mais je n'ai pas un enorme budget ( 120 euros ) et j'aimerai vraiment gagner en portée comparé à mon autre 50 cm qui n'en avait aucune . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut. Regardes sur le site Nootica, il y a un Omer hf2 en 100/110 pour moins de 80€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...